Driver Career Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Driver Career Game

Votre rêve est de devenir champion du monde de F1? Venez participer à ce jeu où vous gèrerez votre carrière pour passer du néant à la consécration!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Cyril Mons (2ème essayeur Minardi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud Bourdais
Vainqueur en GP
Arnaud Bourdais


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

Cyril Mons (2ème essayeur Minardi) Empty
MessageSujet: Cyril Mons (2ème essayeur Minardi)   Cyril Mons (2ème essayeur Minardi) EmptyMer 29 Nov - 23:34

Cyril Mons (2ème essayeur Minardi) Mons2007es1


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanporsche21.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Cyril Mons (2ème essayeur Minardi) Empty
MessageSujet: Re: Cyril Mons (2ème essayeur Minardi)   Cyril Mons (2ème essayeur Minardi) EmptyDim 11 Fév - 18:28

Interview
Comment s'est passée cette 1ère partie de la saison pour vous?

A votre avis, qui va jouer le titre cette saison?

Avez-vous commencé à penser aux transferts pour la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Cyril Mons
Pilote de F1 essayeur
Cyril Mons


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2006

Cyril Mons (2ème essayeur Minardi) Empty
MessageSujet: Re: Cyril Mons (2ème essayeur Minardi)   Cyril Mons (2ème essayeur Minardi) EmptyDim 11 Fév - 21:54

Interview
Comment s'est passée cette 1ère partie de la saison pour vous?

Pour ma part cette 1er partie de saison c'est bien passé.Je fait mon apprentissage au sein d'une écurie de F1.J'ai participer a plusieur essais et ces essais m'ont permi de comprendre plusieur chose.Deja que la F1 est un sport que j'aime vraiment ou je prend beaucoup de plaisir.La deuxiéme chose que j'ai apris et que le niveau est trés relever et qu'il faut que je m'entraine dur.
Cet 1er partie de saison est satisfaisante.

A votre avis, qui va jouer le titre cette saison?
Le titre est encore possible pour beaucoup d'écurie et de pilote.Moi je verrais bien une des deux renault gagner mais les ferrarie sont aussi la.
Franchement cet année sa sera un beau champion.

Avez-vous commencé à penser aux transferts pour la saison prochaine?

Non pa trop j'ai pas eut beaucoup de temps pour y réflechir l'équipe étant en difficulter 0 point depuis le debut de saison je me doit étre concentrer pour donner le meilleurs de moi mémme pour faire progresser la voiture.
J'essaierais de négocier avec mon équipe actuelle une place de pilote d'essais n°1 mais pour l'instant comme j'ai deja dit il faut rester concentrer et travailler.Car pour l'instant nos resultat sont pas du tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Cyril Mons (2ème essayeur Minardi) Empty
MessageSujet: Re: Cyril Mons (2ème essayeur Minardi)   Cyril Mons (2ème essayeur Minardi) EmptyDim 4 Mar - 17:47

Interview
Comment s'est passée cette 2ème partie de la saison pour vous?

A votre avis, qui va jouer le titre cette saison?

Comment se passent les transferts pour la saison prochaine vous concernant?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Cyril Mons
Pilote de F1 essayeur
Cyril Mons


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2006

Cyril Mons (2ème essayeur Minardi) Empty
MessageSujet: Re: Cyril Mons (2ème essayeur Minardi)   Cyril Mons (2ème essayeur Minardi) EmptyLun 5 Mar - 22:05

Comment s'est passée cette 2ème partie de la saison pour vous?

Cette 2eme partie de saison c'est trés bien passée mieux que la 1er partie d'ailleurs.J'ai fait d'énorme progrés par rapport au debut.Et puis toute l'équipe m'encourage.Au passage Je tiens a remercier tout les mécano de l'équipe qui font un excelent boulot.On a tout donner pour que l'équipe soit performante sur la piste en course.On a vu que cet 2nd partie de saison est meilleurs puisqu'on a marquer nos premier point.Ainsi on fait mieux que l'année derniére.
Je suis trés content de moi maintenent il y a encore beaucoup a travailler car j'ai encore d'énorme progrés a faire si j'ai envie de rivaliser avec les meilleurs un jour.

A votre avis, qui va jouer le titre cette saison?
oh je sais pas trop le titre va étre serré sa va se jouer sur le dernier grand prix a mon avis entre les renault et les ferraries et puis ya aussi les mercedes enfin le titre n'est pas encore jouer et les quelque grand prix qui reste vont étre trés palpitant.Car dans un grand prix rien n'est jouer tant que la ligne d'arriver n'est pas franchie.

Comment se passent les transferts pour la saison prochaine vous concernant?
Je reviens d'un stage a la montagne pour ma préparation physique.Donc pour l'instant j'ai pas encore vu les option qui s'offrait a moi.Mais j'attend une offre de minardi comme pilote d'essais n°1 l'année prochaine si c'été possible,sa serait un beau cadeau,un trés beau cadeau.j'espére que sa se fera.sinon j'irais postuler dans d'autre équipes.J'ai beaucoup d'admiration pour plusieur team mais pour l'instant j'attend une reponse de minardi.Et j'espére en avoir une rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Cyril Mons (2ème essayeur Minardi) Empty
MessageSujet: Re: Cyril Mons (2ème essayeur Minardi)   Cyril Mons (2ème essayeur Minardi) EmptyDim 15 Avr - 9:46

Mons signe comme premier essayeur chez Oger
Retour de la Suède au premier plan en F1?

Le tout jeune Suédois Cyril Mons, 2ème essayeur Minardi cette saison, vient de signer comme 1er essayeur chez Oger GP pour 2008, peut-être en vue d'un poste de titulaire en 2009? Nous verrons bien...

Interview
Que pensez-vous de cette nouvelle opportunité dans votre carrière?

Que pensez-vous de vos futurs équipiers Demers et Sato?

Quels seront vos objectifs la saison prochaine en essais?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Cyril Mons
Pilote de F1 essayeur
Cyril Mons


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2006

Cyril Mons (2ème essayeur Minardi) Empty
MessageSujet: Re: Cyril Mons (2ème essayeur Minardi)   Cyril Mons (2ème essayeur Minardi) EmptyDim 15 Avr - 14:40

Interview


Que pensez-vous de cette nouvelle opportunité dans votre carrière?

Je suis trés content d'avoir eut cet opportunité et de l'avoir saisie.Chez Minardi j'ai découvert la F1,c'été ma 1er saison et je suis trés content de l'avoir fait chez eux d'ailleurs je les remercie.Maintenent un contrat comme pilote d'essaie n°1 chez oger sa ne se réfuse pas.De plus courir pour une écurie française c'est mon réve car je respecte beaucoup la france,j'aime la france.(car en faite mon grand pére est français et etant enfant je venais souvent en france).Maintenent il va falloir que je me montre a la hauteur de ce qu'on attend de moi.


Que pensez-vous de vos futurs équipiers Demers et Sato?

Je ne les connais pas trop mes 2 futur équipiers,mais une chose est sur c'est qu'on va former une bonne équipe pour l'année prochaine. Maintenent il vont aussi m'apporter toute leurs expérience pour continuer ma progressions.et j'épére qu'il y aura une trés bonne ambiance entre les pilotes.

Quels seront vos objectifs la saison prochaine en essais?

Deja étre pilote d'essais n°1 m'engage a plus de responsabiliter et j'éspére que je serais a la hauteur de se poste.Mon objectif pour cet saison est de faire des bonne position au essais mais aussi d'améliorer la monoplace.Car pour Oger c'est leurs 1er saison il va falloir qu'on trouve le bon feeling avec la voiture pour obtenir les meilleurs position possible.C'est pour sa dés la fin de saison je prend une semaine de vacance et aprés je part en stage a tigne pour optimiser ma condition physique pour étre au top de ma forme pour l'équipe.Aprés-en il me reste encore quelque tour de piste avec minardi et je vais aussi donner le meilleur de moi pour l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Mons
Pilote de F1 essayeur
Cyril Mons


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2006

Cyril Mons (2ème essayeur Minardi) Empty
MessageSujet: Re: Cyril Mons (2ème essayeur Minardi)   Cyril Mons (2ème essayeur Minardi) EmptyDim 29 Avr - 19:12

Conférence de presse:

Aprés quelque jours de reflexion et d'incertitude pour le Pilote et son agent a décider d'organiser une conférence de presse.

Cyril Mons: Bonjour a tous.J'ai souhaitais organiser cet conférence pour parler de mon avenir,aussi je reviendrais sur ma saison a la fin de la saison on fera les comptes a ce moment la, puis je vous laisserez poser toute vos question monsieur les journaliste.
Donc depuis l'annonce de mon futur transfert a Orger j'ai eut quelque soucis physique deja.(une entorse qui a eut du mal a guerir) et aussi de motivation car j'été tourner vers l'avenir et j'ai perdu toute motivation avec l'équipe actuel.
Mon agent ainsi que le manager de l'équipe ont su trouver les mot pour me remotivé de plus j'ai participer a un stage commando pour ma préparation physique.En plus la semaine prochaine je participe au essais libre du grand-prix du coup j'ai retrouver la motivation.
Sinon j'épére pouvoir participer a ce championat international,je reviendrais sur ce sujet un peu plus tard.
avez vous des questions monsieur les journaliste??

Journaliste: éte-vous satisfait de votre saison??Qu'elle sont vos objectif pour la fin de saison??

Cyril Mons: Oui je suis trés content de ma saison,j'ai deja apris l'italien (rire).Non sérieusement j'ai fait mes premier pas dans la F1,d'ailleurs je remercie toute l'équipe pour m'avoir encadrer.Maintenent pour la fin de saison on va essayer d'optimiser la voiture et de faire une bonne performance au essais pour pouvoir décrocher une place au Championat international.

Agent: Monsieur les journaliste je vous remercie d'étre venu a la conférence que j'ai moi méme organiser.De plus j'épére que vous avez pas trouver la conférence trop longue.Je vous souhaite a tous une trés bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Cyril Mons (2ème essayeur Minardi) Empty
MessageSujet: Re: Cyril Mons (2ème essayeur Minardi)   Cyril Mons (2ème essayeur Minardi) EmptyDim 29 Avr - 19:49

Cyril Mons a écrit:
Orger
Attention à ce type d'erreur Cyril Mons (2ème essayeur Minardi) Icon_jum sinon c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Cyril Mons
Pilote de F1 essayeur
Cyril Mons


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2006

Cyril Mons (2ème essayeur Minardi) Empty
MessageSujet: Re: Cyril Mons (2ème essayeur Minardi)   Cyril Mons (2ème essayeur Minardi) EmptyJeu 17 Mai - 8:43

La Derniére Ligne Droite
Article:Cyril Mons est dans sa derniére ligne droite avec la Team Scuderia Minardi, et oui car c'est bientot fini pour lui.On est dans le dernier grand prix et ce week-end ont connaitra le vainqueur du championat.En tout cas encore cet année sa été un grand prix passionant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyril Mons (2ème essayeur Minardi) Empty
MessageSujet: Re: Cyril Mons (2ème essayeur Minardi)   Cyril Mons (2ème essayeur Minardi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyril Mons (2ème essayeur Minardi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christijan Albers (1er essayeur Minardi)
» Scuderia Minardi
» Robert Doornbos (pilote n°1 Minardi)
» Ernesto Viso (pilote n°2 Minardi)
» Moïse Van der Plonk (2nd essayeur BV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Driver Career Game :: Equipes :: Scuderia Minardi-
Sauter vers: