Driver Career Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Driver Career Game

Votre rêve est de devenir champion du monde de F1? Venez participer à ce jeu où vous gèrerez votre carrière pour passer du néant à la consécration!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sandrine Tapias (2nde essayeuse McLaren)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud Bourdais
Vainqueur en GP
Arnaud Bourdais


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

Sandrine Tapias (2nde essayeuse McLaren) Empty
MessageSujet: Sandrine Tapias (2nde essayeuse McLaren)   Sandrine Tapias (2nde essayeuse McLaren) EmptyLun 4 Déc - 17:34

Sandrine Tapias (2nde essayeuse McLaren) Tapias2007xn8


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanporsche21.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Sandrine Tapias (2nde essayeuse McLaren) Empty
MessageSujet: Re: Sandrine Tapias (2nde essayeuse McLaren)   Sandrine Tapias (2nde essayeuse McLaren) EmptyDim 4 Fév - 17:52

Le retour des femmes en F1 à Interlagos
Avec Sandrine Tapias!
La jeune française Sandrine Tapias vient de participer à son premier GP de F1, même si ce n'est que pour les essais. Et elle n'a pas failli à sa mission puisqu'elle a fait le 5ème temps sur 19, devant Gary Paffett!
Elle n'avait pas été transcendante la saison passée, en GP3, où elle avait juste marqué quelques points, mais il se pourrait qu'elle batte le record de points marqués par une femme en F1, qui est de 0.5. Il faudra qu'elle obtienne un poste de titulaire, mais on ne peut que lui souhaiter cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Sandrine Tapias (2nde essayeuse McLaren) Empty
MessageSujet: Re: Sandrine Tapias (2nde essayeuse McLaren)   Sandrine Tapias (2nde essayeuse McLaren) EmptyDim 11 Fév - 18:20

Interview
Comment s'est passée cette 1ère partie de la saison pour vous?

A votre avis, qui va jouer le titre cette saison?

Avez-vous commencé à penser aux transferts pour la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Sandrine Tapias
Pilote de F1 essayeur
Sandrine Tapias


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2006

Sandrine Tapias (2nde essayeuse McLaren) Empty
MessageSujet: Re: Sandrine Tapias (2nde essayeuse McLaren)   Sandrine Tapias (2nde essayeuse McLaren) EmptyMar 13 Fév - 0:52

Comment s'est passée cette 1ère partie de la saison pour vous?
Je continue d'apprendre beaucoup aux côtés de mes coéquipiers! Je suis d'ailleus très atisfaite demon dernier temps à Interlagos où j'ai battu Gary, ce qui n'est quand même pas rien pour moi!
J'ai vraiment l'impression de m'améliorer et j'espère encore continuer à progresser tout au long de l'année tout en aidant au développement de la voiture pour le titre!

A votre avis, qui va jouer le titre cette saison?
2007 débute bien! Je pense que c'est une saison disputée et c'est très difficile pour le moment de dire qui remportera le titre! Mais évidemment je pense que cela va se jouer entre Räikkönen, Button, pourquoi pas Kovalainen, enfin ils sont nombreux à être en mesure de remporter le titre!


Avez-vous commencé à penser aux transferts pour la saison prochaine?
Pour l'instant je me concentre vraiment sur mon travail de pilote essayeuse! Avant de penser aux prochaines saisons, il faut d'abord que je continue de progresser et surtout que je roule, que j'engrange de l'expérience pour développer la voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Sandrine Tapias (2nde essayeuse McLaren) Empty
MessageSujet: Re: Sandrine Tapias (2nde essayeuse McLaren)   Sandrine Tapias (2nde essayeuse McLaren) EmptyDim 4 Mar - 17:40

Interview
Comment s'est passée cette 2ème partie de la saison pour vous?

A votre avis, qui va jouer le titre cette saison?

Comment se passent les transferts pour la saison prochaine vous concernant?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Sandrine Tapias
Pilote de F1 essayeur
Sandrine Tapias


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2006

Sandrine Tapias (2nde essayeuse McLaren) Empty
MessageSujet: Re: Sandrine Tapias (2nde essayeuse McLaren)   Sandrine Tapias (2nde essayeuse McLaren) EmptySam 17 Mar - 1:00

Comment s'est passée cette 2ème partie de la saison pour vous?
Je continue d'apprendre!! Je suis assez satisfaite des essais que j'ai pu réaliser et j'espère encore beaucoup progresser!

A votre avis, qui va jouer le titre cette saison?
Bonne question! J'espère qu'il sera dans l'équipe en tout cas!

Comment se passent les transferts pour la saison prochaine vous concernant?
ça se passe....Je ne peux pas vraiment vous en dire plus, pour la bonn raison que rien n'est encore sur! J'ai plusieurs options, je suis dans une phase de reflexion, en espérant faire le meilleur choix!
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Sandrine Tapias (2nde essayeuse McLaren) Empty
MessageSujet: Re: Sandrine Tapias (2nde essayeuse McLaren)   Sandrine Tapias (2nde essayeuse McLaren) EmptyLun 9 Avr - 21:15

Tapias prolonge avec McLaren
Mais cette fois comme première essayeuse!

Sandrine Tapias, jeune pilote française, vient de prolonger son contrat d'essayeuse chez McLaren, pour 1 saison, mais elle occupera cette fois le poste de première essayeuse, preuve de la confiance de McLaren.

Interview
Que pensez-vous de l'opportunité présentée par cette prolongation?

Que pensez-vous de la saison d'Alonso, leader du championnat, et d'Hamilton, particulièrement en difficulté?

Quel sera votre objectif en essais libres en 2008?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Sandrine Tapias
Pilote de F1 essayeur
Sandrine Tapias


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2006

Sandrine Tapias (2nde essayeuse McLaren) Empty
MessageSujet: Re: Sandrine Tapias (2nde essayeuse McLaren)   Sandrine Tapias (2nde essayeuse McLaren) EmptyDim 15 Avr - 23:39

Que pensez-vous de l'opportunité présentée par cette prolongation?
C'est une fabuleuse opportunité pour progresser! J'ai encore beaucoup de choses à apprendre et j'espère pouvoir continuer à gravir les échelons dans cette équipe qui m'a fait confiance dès le début! Et ça me fait très plaisir que Mclaren continue à me faire confiance!!

Que pensez-vous de la saison d'Alonso, leader du championnat, et d'Hamilton, particulièrement en difficulté?
Alonso fait une saison assez solide, c'est vrai que l'équipe rencontre des problèmes mais nous y travaillons beaucoup en essais pour essayer de regler ces problemes...


Quel sera votre objectif en essais libres en 2008?

Comme je l'ai déjà dit, continuer d'apprendre le métier! Et bien évidemment, mon but sera d'aider au développement de la voiture pour qu'ele puisse nous ammener vers le titre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandrine Tapias (2nde essayeuse McLaren) Empty
MessageSujet: Re: Sandrine Tapias (2nde essayeuse McLaren)   Sandrine Tapias (2nde essayeuse McLaren) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandrine Tapias (2nde essayeuse McLaren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxane Jacqueray (1ère essayeuse BV)
» McLaren F1 Team
» Fernando Alonso (pilote n°1 McLaren)
» Gary Paffett (1er essayeur McLaren)
» Lewis Hamilton (pilote n°2 McLaren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Driver Career Game :: Equipes :: McLaren F1 Team-
Sauter vers: