Driver Career Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Driver Career Game

Votre rêve est de devenir champion du monde de F1? Venez participer à ce jeu où vous gèrerez votre carrière pour passer du néant à la consécration!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Soutenez le téléthon!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michaël Duforest




Masculin Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Soutenez le téléthon! Empty
MessageSujet: Soutenez le téléthon!   Soutenez le téléthon! EmptyVen 8 Déc - 21:41

Voilà, ils sont arrivés à 1 million d'euros, il faut soutenir le téléthon, 36 37, vous connaissez bien sûr ce numéro! Il existe aussi le moyen de faire ses donc via www.telethon.fr !!

Pour les enfants atteints de maladie génétiques!
Revenir en haut Aller en bas
Alban Durand




Masculin Nombre de messages : 482
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Soutenez le téléthon! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez le téléthon!   Soutenez le téléthon! EmptyVen 8 Déc - 21:43

Moi j'ai donné 5 euros ce matin au lycée pendant qu'on courrait (pour le Telethon jsutement) !
Revenir en haut Aller en bas
http://winsf1.forumactif.com/
Michaël Duforest




Masculin Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Soutenez le téléthon! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez le téléthon!   Soutenez le téléthon! EmptyVen 8 Déc - 21:46

Ah oui les fameux 300 m Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alban Durand




Masculin Nombre de messages : 482
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Soutenez le téléthon! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez le téléthon!   Soutenez le téléthon! EmptyVen 8 Déc - 21:48

Ouais, d'ailleurs j'ai fini 3e de ma classe, mais en fait on savait pas si on devait être tous ensemble ou si on courrait pour notre gueule donc ca fait que je me suis stoppé et que ca m'a fatigué quand j'ai recommencé à sprinter.

Donc en clair j'aurais pu faire mieux mais l'important c'est de participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://winsf1.forumactif.com/
Invité
Invité




Soutenez le téléthon! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez le téléthon!   Soutenez le téléthon! EmptyVen 8 Déc - 22:11

jvais donner demain, et j'ai déjà vu une expo de modélisme dont les profits étaient au profit du téléthon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Soutenez le téléthon! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez le téléthon!   Soutenez le téléthon! EmptyVen 8 Déc - 22:44

Bonne initiative ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Pieyre Biagini
Pilote de F1 essayeur
Pieyre Biagini


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2006

Soutenez le téléthon! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez le téléthon!   Soutenez le téléthon! EmptySam 9 Déc - 11:06

Franchement; personellement, je trouve les téléthon ridicule tout ces stars pleines de bons sentiments Rolling Eyes .Mais non je donnerai quand meme l'€uro symbolique comme chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Duforest




Masculin Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Soutenez le téléthon! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez le téléthon!   Soutenez le téléthon! EmptySam 9 Déc - 23:49

Moi j'ai donné 2€10 en achetant des produits au super marché, des carambars, et autres!
Revenir en haut Aller en bas
Alban Durand




Masculin Nombre de messages : 482
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Soutenez le téléthon! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez le téléthon!   Soutenez le téléthon! EmptyLun 11 Déc - 8:44

Pieyre Biagini a écrit:
Franchement; personellement, je trouve les téléthon ridicule tout ces stars pleines de bons sentiments Rolling Eyes .Mais non je donnerai quand meme l'€uro symbolique comme chaque année.
Les Téléthons ridicules ? A mon avis tu diras pas la même chose le jour où tu seras dans un fauteuil roulant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://winsf1.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Soutenez le téléthon! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez le téléthon!   Soutenez le téléthon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenez le téléthon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Driver Career Game :: Bla-Bla :: Bla-Bla-
Sauter vers: