Driver Career Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Driver Career Game

Votre rêve est de devenir champion du monde de F1? Venez participer à ce jeu où vous gèrerez votre carrière pour passer du néant à la consécration!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud Bourdais
Vainqueur en GP
Arnaud Bourdais


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows) Empty
MessageSujet: Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows)   Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows) EmptyDim 10 Déc - 21:19

Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows) Napoli2007hi3


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanporsche21.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows)   Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows) EmptyDim 11 Fév - 18:25

Interview
Comment s'est passée cette 1ère partie de la saison pour vous?

A votre avis, qui va jouer le titre cette saison?

Avez-vous commencé à penser aux transferts pour la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Nicolas Napoli
Pilote de F1 essayeur
Nicolas Napoli


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows)   Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows) EmptyDim 18 Fév - 18:20

je demande un delais jusqu'a demain ou jusqu'ace soir parceque je suis partie en vac de dimanche 11 matin a hier soir et que je suis debordé de boulot

et si tu refuse tant pis la presse aura qu'a faire passer un pilote n°3 dont elle n'a rien a faire pour le plus ingrat des iceman-like Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows)   Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows) EmptyDim 18 Fév - 18:59

Je sais que tu es parti en vacances, mais il y a un topic pour prévenir des absences, auquel cas je donne un délai supplémentaire, je ne peux donc pas accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Nicolas Napoli
Pilote de F1 essayeur
Nicolas Napoli


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows)   Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows) EmptyDim 18 Fév - 20:10

et quels seront les gros titre?
"un ex-4° pilote de la plus petite ecurie du plateau surpasse Raikkonen en ignorrant la presse!"
? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows)   Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows) EmptyDim 4 Mar - 17:44

Interview
Comment s'est passée cette 2ème partie de la saison pour vous?

A votre avis, qui va jouer le titre cette saison?

Comment se passent les transferts pour la saison prochaine vous concernant?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Nicolas Napoli
Pilote de F1 essayeur
Nicolas Napoli


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows)   Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows) EmptyMar 6 Mar - 0:31

Comment s'est passée cette 2ème partie de la saison pour vous?
Merveileusement bien. Un Quatrieme pilote inconnue a ce jour, et meêm mal vu par la presse depuis son interview ratée, est promu 3° pilote par un magistral coup de theatre ejectant un des pilotes vedettes de l'ecurie directement hors de la F1, quoi de mieu pour lui?
Je dois reconnaitre que pour l'instant je n'ai effectivement pas a me plaindre. Par ma nouvelle tache de 3° pilote qu'il me faut prendre plus a coeur, j'entends tout d'abors me familiariser parfaitement avec la voiture ainsi qu'a ses reglages, pour ensuite tenter d'en ameliorer la performance. Mon secteur d'accroche est l'aerodynamisme ou je me regale a tester les modification aerodynamique. En ce qui concerne le moteur c'est une autre partie pas toujours aussi porteuse mais j'ose esperer m'y habituer d'ici la saison prochaine.

Nous sommes encore loin du compte mais les qualification nous permettent de montrer notre supperiorité sur les RedBulls et autres Toro Rossos, n'est ce pas bon signe vu nos moyens comparés aux leur?


(si ça te derange pas guillome je ferait els autres questions demain Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows)   Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows) EmptyMar 6 Mar - 9:01

Nicolas Napoli a écrit:
(si ça te derange pas guillome je ferait els autres questions demain Wink )
Jcrois que si y'a quelqu'un que ça pourrait déranger, c'est moi, pas Guillaume ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Nicolas Napoli
Pilote de F1 essayeur
Nicolas Napoli


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows)   Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows) EmptyMar 6 Mar - 21:50

A votre avis, qui va jouer le titre cette saison?
A ce jour, je suis plutot surpris de la tournure qu'a actuellement pris le championnat du monde tant sur le plan des pilote que du coté des constructeur. Ainsi, on peut voir dès sa premiere saison le jeune Daniel Sablain sur une ecurie elle aussi debutante BV-Racing enchainer les performance ettonement regulieres et figurer comme pretendant majeur pour le titre mondial en supplantant Renault (la maison mere) et son duo Kovaleinen-Fisichella.
Cependant si actuellement, le jeune Sablain est attendu comme pretendant direct au titre mondial, en ce moment a egalité au championnat des pilotes avec Raikkonen et Button, Alonso actuel leader semble plus apte a decrocher une 2° couronne mondiale. Tel que je la prevoie la lutte se fera feroce entre Alonso et Raikkonen, une fois que ferrari aura resolu ses inhabituel problemes de fiabilité il m'apparait clair que la F2007 ecrasera la concurence sur les 2 tableaux.
D'autres part, la hierarchie offerte par le championnat des constructeur me surpend egalement en particulier lorsque je vois les BV, les Toyota et les Williams figurer en si bonne posture. Cependant si l'on analyse la situation on peut voir que ces 2 derniere ecurie se font timides sur des course "classique" (non-frappées par les element comme l'Australie et le Canada). Par aileurs, si elle ont reussi a engrenger de gros points c'ets uniquement grace a leur coups d'eclats. Ailleur, on peut voir la surpenante fiabilité et regularité des BV-Renault devant leur performance en grande partie a leur motoriste qui se trouve actuelement en perdition.
Pour le Championnat constructeur je ne serait pas surpris de voir renault depasser des la prochaine course les Toyota et Williams pour ce qui est du duel Artisant-Constrcteur qui opposera le losange aux poulains du plateaux le mystere reste, mais renault m'apparaiot comme mieu armé pour se battre pourle podium
Au final si je devait me prononcer sur un eventuel prononstic a ce stade de la competition en pour resumer ce que j'ai dit je prevois un classement final tel que celui-ci:
CDM Pilote:
1-Raikkonen
2-Alonso
3-Button
4-Kovaleinen
5-Massa
6-Sablain
CDM Constructeur:
1-Ferrari (victoire probablement large sur la concurence)
2-Mclaren
3-Honda / Renault (tout dependra de Fisichella)
5-Williams (j'espere mais je penche plutot pour Toyota)
6-BV / Toyota


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Napoli
Pilote de F1 essayeur
Nicolas Napoli


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows)   Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows) EmptyMar 6 Mar - 22:10

Comment se passent les transferts pour la saison prochaine vous concernant?
A ma connaissance une seule ecurie m'a fait une proposition pour la saison 2008, il s'agit de mon employeur actuel Arrows pour un poste promis entre le role de 3° et de 2° piote. Je vasi me pencher plus intensements sur les autres ecuries et l'interet qu'ils peuvent me porter.
Personnelement les ecuries m'interessant sont Williams et Arrows malgres leur situation mitigé, parmis les ecuries les plus capées Renault m'attire mais je n'ose rien esperer même un role de balayeur avant mes premiers points
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows)   Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows) EmptySam 14 Avr - 23:33

Napoli promu titulaire pour 2008!

Nicolas Napoli a continué son partenariat avec Arrows malgré le départ de son ami Draner vers Mercedes, il sera cette fois titulaire, et pour 2 saisons.

Interview
Etes-vous satisfait d'avoir obtenu votre premier poste de titulaire?

Ne craignez-vous pas le risque d'un engagement sur plusieurs saisons dans une petite équipe?

Votre objectif en course la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Nicolas Napoli
Pilote de F1 essayeur
Nicolas Napoli


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows)   Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows) EmptyMer 25 Avr - 21:07

Etes-vous satisfait d'avoir obtenu votre premier poste de titulaire?
Bien sur, etre promu apres une saison seulement du poste de n°4 a un poste de titulaire, je n'ai rien a dire.
Cependant je suis assez inquiet par une telle promotion, surtout aussi rapidement, je ne suis pas encore sur d'etre au niveau d'un pilote titulaire. Je souhaite faire une saison complete pour pouvoir montrer toute l'etandu de mes competence.
Je compte continuer autant de temps qu'il le faudra pour faire progreser arrows au niveau d'un ecurie capable de se battre dans le peleton, avant de quitter l'ecurie.

Ne craignez-vous pas le risque d'un engagement sur plusieurs saisons dans une petite équipe?
pour l'instant non, mon niveau n'est pas au niveau d'un team important, c'est pour pourquoi je ne m'inquiete pas de mon passage a durée prolongé chez mon actuel employeur. De plus n'etant pas sur de pouvoir continuer longtemps la competition il me serait dangereux de m'engager a long terme dans un top team.

Votre objectif en course la saison prochaine?
Mes premiers points, naturellement!
J'espere terminer dans les 20 premier du championnat des la saison prochaine et pourquoi pas permettre a mon ecurie de terminer dans les 12 premier team.
Actuellement je suis tres sceptique quant au choix du fournisseur moteur qui se montre deplorable depuis plusieur saison et limite les performance pourtant prometteuses des machines.
Mon devoir sera toujours de faire progresser ces voiture mais au dela de ça je devrai en plus les mener a l'arrivée des course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows)   Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Napoli (1er essayeur Arrows)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Driver Career Game :: Equipes :: Arrows F1 Team-
Sauter vers: