Driver Career Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Driver Career Game

Votre rêve est de devenir champion du monde de F1? Venez participer à ce jeu où vous gèrerez votre carrière pour passer du néant à la consécration!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 DCG Mag'

Aller en bas 
+28
Zean Aleji
Nicolas Napoli
Jack Daniels
Mathieu Lepaisant
Cyril Mons
Frederick Arekonamand
Romain Digard
Thomas Simon
Olivier Demers
Greg Villo
Adoum Legrand
Pieyre Biagini
Mike Viper
James Chesters
Gregory Castaldi
Roger Kyle
Damien Sablain
Alban Durand
Maximilien Korhil
Arnaud Bourdais
Dominique Woulzez
Cédric Maignant
Steven Grandjean
Florian Rauch
Sandrine Tapias
Michaël Duforest
Shiney Stevens
Benji
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 15:15

Maignant se retire
Un candidat au titre GP3 en moins
Cédric Maignant a décidé de se retirer, c'est un coup dur pour le spectacle en GP3, le titre va apparemment se jouer entre Grandjean et Kyle!
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Maximilien Korhil
Pilote de F1 titulaire
Maximilien Korhil


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 18:29

omment s'est passée cette 3ème partie de la saison pour vous?
Très palpitante. Mais j'attends impatiemment le GP de Belgique, vu que je roulerai en essais libres à domicile. Pour la partie passée, on a vu une équipe red bull plus forte, c'est un point important.

Que pensez-vous de l'évolution du marché des transferts?
Très difficile à suivre. Le problème que je remarque aussi est le manque de pilotes, c'est assez grve pour la suite de la compétition. Mais si nous recrutons, nous pourrions avoir un DCG avec beaucoup plus de pilotes inconnus.

Un petit pronostic pour le titre en F1 et en GP3?
J'espère toujours pour Red Bull en f1, mais vu que ce sera impossible, je vote Alonso. En GP3, mes votes vont à mon compatriote Grandjean.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 18:37

Première ébauche du calendrier 2007
Voici une première ébauche du calendrier 2007, avec juste les GP, donc ce sera modifié plus tard, et certains GP seront peut-être inversés

1. Grand Prix d'Australie, Melbourne
2. Grand Prix de Malaisie, Sepang
3. Grand Prix du Brésil, Interlagos
4. Grand Prix de Saint-Marin, Imola

5. Grand Prix d'Europe, Nürburgring
6. Grand Prix de Monaco, Monaco
7. Grand Prix de France, Magny-Cours
8. Grand Prix du Canada, Montreal

9. Grand Prix de Grande-Bretagne, Silverstone
10.Grand Prix d'Allemagne, Hockenheim
11.Grand Prix de Belgique, Spa-Francorchamps
12.Grand Prix d'Italie, Monza

13.Grand Prix de Turquie, Istanbul
14.Grand Prix des USA, Indianapolis
15.Grand Prix des EAU, Dubaï
16.Grand Prix du Japon, Suzuka
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Damien Sablain
Vainqueur en GP
Damien Sablain


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

DCG Mag' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 19:15

Comment s'est passée cette 3ème partie de la saison pour vous?

Pour moi, cette 3ème partie de saison c'est plutot pas mal passée, mais malheureusement pour le team nous avons rencontrés pas mal de problèmes en courses avec notamment plusisuers abandons sur casse moteur ou dans des accrochages... C'est dommage, voir même vraiment triste mais cela fait partie de la course.. Sinon sur le plan personnel, cela se passe plutôt bien, la saison prochaine je serais titulaire chez BV Racing avec Montagny mais malheureusement je devrais quitter l'équipe qui m'a mis le pied à l'étrier de la F1.

Que pensez-vous de l'évolution du marché des transferts?

Pour le moment, il y a énormement de mouvement, c'est inouï. La saison prochaine, le plateau sera assez différent de celui-ci avec notamment plusieurs départ de marque dont M.Schumacher, même si il ne terminera pas la saison faute d'une pénalité infligée et sur laquelle je ne dirais rien.
Mais ainsi va la F1, rien n'est jamais éternel et il faut laisser sa chance à tout le monde. Quoi qu'il en soit, je suis plus que jamais excité afin de relever ce nouveau défi qu'est de passer titulaire la saison prochaine.

Un petit pronostic pour le titre en F1 et en GP3?

Je dirais, que le meilleur gagne. Mais malheureusement, Jenson et Rubens semble définitivement écartés de la course même mathématiquement, Jenson est toujours capable d'être champion. Par contre pour Rubens, c'est définitivement fini. Par contre, pour le championnat constructeur, Honda peut toujours être second, la première place semble désormais acquise pour Renault.
Par contre, concernant le GP3, c'est vraiment très très sérré en tête du championnat mais je vois bient une victoire de Grandjean.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimi.fr
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 20:39

Réputation générale des participants du DCG (1st edition)


1st: Arnaud Bourdais, il est très actif dans le paddock, réussit très bien ses interviews, les pilotes, les patrons d'écuries l'apprécient beaucoup
2nd: Damien Sablain, il est la référence en matière d'interview et semble très prometteur, le hasard fait que les 2 plus appréciés sont les 2 futurs titulaires
3rd: Alban Durand, il est lui aussi très actif dans le paddock, et ses interviews sont très appréciées, ses performances sont en hausse et il n'a pas démérité quand il s'est agi de remplacer Sato.
4th: Florian Rauch, le franco-allemand est comme les précédents actif dans le paddock, avec des interviews un poil moins bonnes, et une réputation gâchée par sa pige en F1 début 2006.
5th: Steven Grandjean, le belge est leader du championnat GP3 et a obtenu une très bonne place chez toyota, il ne manque plus qu'un titre et que des interviews encore meilleures!
7th: Maximilien Korhil, il sera lui aussi premier essayeur la saison prochaine, c'est juste un poil moins bien
8th: Sandrine Tapias, la jeune femme attire la sympathie de tous, malgré le manque provisoire de résultats cela lui donne une bonne réputation
9th: Guy Draner, l'avant-dernier arrivé semble très actif et est un très sérieux concurrent de Sablain concernant les interviews, il montera sans doute dans ce classement
10th: Olivier Demers, même commentaire que pour draner, même si les interviews sont un cran en dessous.
11th: Michaël Duforest, c'est dommage, car sa réputation a aussi été gâchée par le pige en F1, sans ça il serait dans le top 10, il faudrait aussi qu'il soit un peu plus actif et qu'il fasse de meilleures interviews
12th: Gregory Castaldi, au début de la saison, le pilote Renault aurait été dans le top 5, mais il est quasi-absent en ce moment, ce qui l'a fait dégringoler.
13th: Pieyre Biagini, l'Italien est assez bien vu pour l'instant, il faut voir si cela va se confirmer
14th: Thomas Simon, le jeune nouveau a fait bonne impression lors de sa première interview, il faut voir si il pourra confirmer ensuite.
15th: Roger Kyle, peu actif dans les paddocks, l'américain est sauvé par ses bons résultats en GP3
16th: Dominique Woulzez, lui aussi est peu actif sur le forum, faudrait un peu booster tout ça
17th: Mathieu Lepaisant, il vient à peine d'arriver, ne court pas pour l'instant, donc réputation de départ
18th: Shiney Stevens, lui il est complètement absent du forum, on sait pas ce qu'il fout, il ne répond pas à certaines interviews, bref les écuries ont pas trop envie de le prendre, de toute façon il a pas encore fait d'offres pour 2007


Dernière édition par Benji le Ven 15 Jan - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Thomas Simon




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

DCG Mag' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 20:43

ma foi 14ème c'est bien jme voyais dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alban Durand




Masculin Nombre de messages : 482
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 21:00

3e, pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://winsf1.forumactif.com/
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 21:12

Duforest refuse d'être premier essayeur pour une place chez Toyota
Il vient de signer comme second essayeur

L'équipe Toyota est au complet pour 2007, Duforest vient de signer comme second essayeur en refusant d'être premier essayeur chez Jordan et Arrows, c'est surprenant sachant qu'il aurait pu faire les essais du vendredi, mais on le comprend.


Rauch proche d'une signature?
Avec BV ou BMW

Il paraît que Rauch est proche d'une signature avec BV ou BMW, on certainement aura sûrement une confirmation dans quelques heures.


Tapias aurait une relation amoureuse?
Avec un pilote de GP3

Un quotidien français vient de lancer une rumeur étonnante, Tapias aurait une relation avec un autre pilote de GP3, cela semble infondé mais on ne sait jamais, après tout il y a 10 possibilités, être une femme contient des désavantages imprévus apparemment.


Interview à M.Duforest
Etes-vous contents de cette nouvelle opportunité dans votre carrière?

Pourquoi avoir refusé les offres d'Arrows et Jordan, qui vous auraient permis de rouler le vendredi?

Que pensez-vous de vos futurs équipiers, Schumacher, Trulli et Grandjean?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Florian Rauch
Pilote de F1 titulaire
Florian Rauch


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

DCG Mag' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 22:29

Je confirme qu'une signature est proche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://formula-one-2007.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 22:30

L'équipe BV au complet
L'équipe française sera 100% francophone en 2007

L'équipe BV Renault est au complet pour 2007, après la signature de Montagny et Sablain comme titulaires, le Franco-allemand Rauch et le Français Simon signent comme essayeurs, cette place de premier essayeur est normale pour Rauch qui s'améliore constamment en GP3, quant à la signature de Simon c'est une surprise, c'est un novice total, on verra si BV avait raison de miser sur lui!

Interview à F.Rauch
Etes-vous content de cette nouvelle opportunité dans votre carrière?

Pourquoi avoir refusé l'offre de BMW qui est une équipe plus prestigieuse?

Que pensez-vous de vos futurs équipiers, Montagny, Sablain et Simon?

Interview à T.Simon
Etes-vous content de cette nouvelle opportunité dans votre carrière?

Avoir signé aussi tôt alors que vous débutez presque était une opportunité incroyable non?

Que pensez-vous de vos futurs équipiers, Montagny, Sablain et Rauch?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Florian Rauch
Pilote de F1 titulaire
Florian Rauch


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

DCG Mag' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 22:49

Etes-vous content de cette nouvelle opportunité dans votre carrière?
Bien sûr! Après mon incursion ratée en début de saison avec Arrows, j'avais à coeur de revenir en F1 après avoir fait de bonnes perf' en GP3. Avec une victoire et deux poles de suite, je pense que la performance commence à se joindre à la fiabilité et c'est donc une grande opportunité pour moi de revenir en F1! Le poste de premier essayeur me convient d'ailleurs tout à fait dans cette équipe française où je me sentirais, à mon avis, très à l'aise, la barrière de la langue n'étant pas présente!

Pourquoi avoir refusé l'offre de BMW qui est une équipe plus prestigieuse?
Pour deux raisons simples et évidents : premièrement, BV est une équipe où l'on parle français, ça met en confiance et ça permet de progresser dès son arrivée lorsque la langue et la communication n'est pas un problème!
En deuxième lieu, BMW, qui est certes une équipe que j'apprécie et qui ne m'aurait pas déplu, ne me proposait qu'un poste de deuxième essayeur, alors qu'avec BV j'ai la chance de participer aux essais libres du vendredi! Je serais donc sur chaque week-end de Grand Prix, et ceci est une superbe opportunité pour ma carrière! C'est donc avec joie que j'ai signé chez BV, qui, de plus, sera équipé de moteurs Renault en 2007! Vraiment une équipe 100% française, tout du moins francophone! Que demander de plus?

Que pensez-vous de vos futurs équipiers, Montagny, Sablain et Simon?
Franck Montagny va, à mon avis, m'être d'une grande aide pour ma progression car il est très réputé pour ses qualités de fin metteur au point, de très bon essayeur! Ses conseils seront donc d'une très grande aide! Je connais moins Sablain qui est tout de même un très bon pilote, et l'on peut donc être confiant quant à la saison 2007! Quant à Simon, je ne le connais pas du tout, mais tout laisse à croire que nous nous entendrons bien! Nous devrons tout de même travailler ensemble dans l'ombre de nos deux grands pilotes!
Revenir en haut Aller en bas
http://formula-one-2007.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 10:14

N'oubliez pas qu'il y a des interviews page 5 ne vous faites pas piéger!
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Michaël Duforest




Masculin Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 11:53

Etes-vous contents de cette nouvelle opportunité dans votre carrière?

Je suis heureux, c'est le seul top team qui ai daigné accepter mes offres, je suis donc très heureux de rouler pour eux.

Pourquoi avoir refusé les offres d'Arrows et Jordan, qui vous auraient permis de rouler le vendredi?

Ces équipes ne m'auraient pas permis de progresser, la preuve avec Rauch, viré.

Que pensez-vous de vos futurs équipiers, Schumacher, Trulli et Grandjean?

J'espère que nous nous entendrons bien, bon Ralf est le seul qui ne parle pas le français (Rires) mais ça devrait bien se passer, concernant Jarno, il semble très sympatique et je connais bien Steven.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 11:58

Eddie Jordan est outré par les paroles de Duforest
Jordan n'est pas pour lui une petite équipe

Eddie Jordan s'est dit outré par les paroles de Michaël Duforest disant que Jordan ne l'aurait pas aidé à progresser: "Nous avons actuellement un pilote 3ème du championnat, il est absurde de dire cela, surtout compte tenu du bon moteur dont nous bénéficierons en 2007!" Ceci n'aidera pas Duforest si il veut un jour une place chez Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Florian Rauch
Pilote de F1 titulaire
Florian Rauch


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

DCG Mag' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 12:23

Michaël, le truc c'est que moi je me suis lancé trop tôt dans la F1 en tant que titulaire Wink
La preuve, après un peu de GP3, je reviens en F1 en essayeur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://formula-one-2007.skyblog.com
Thomas Simon




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

DCG Mag' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 13:23

Etes-vous content de cette nouvelle opportunité dans votre carrière?

évidamment!! quelle question!!! Very Happy mettez vous a ma place!!je viens a peine de rentrer dans ce monde de l'automobile (qui me fascine) et je suis déjà engagé, dans une équipe presitigieuse car même si je suis deuxième essayeur, mon objectif est avant tout de progresser, et dans ces conditions je ne peux que progresser Razz

Avoir signé aussi tôt alors que vous débutez presque était une opportunité incroyable non?

oui et je suis très fier de cela!! cela montre que cette équipe à confiance en moi et cela me touche beaucoup. cela est très rare qu'un nouvel élément soit si vite accepté a un si haut niveau...j'en suis conscient et ce qui m'arrive est une oportunité incroyable dans mes débuts, je vais en profiter au maximum avec mes cohéquipiers et ensemble, nous formerons je l'èspère, une très belle équipe sur tous les plans.

Que pensez-vous de vos futurs équipiers, Montagny, Sablain et Rauch?

comme je le disais ci dessus, et dans la précédente interview, je suis nouveau donc je ne les connais pas encore mais si l'équipe leur a fait confiance, c'est donc qu'ils ont un coup de volant d'excellente qualité Wink a moi de faire avec Rauch un travail suffisant pour permetrre à nos titulaires Montagny et Sablain de commencer une saison en toute sérénité!!! un bon état d'esprit est la clef de la réussite dans une équipe, quel que soit le sport Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Duforest




Masculin Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 16:08

Benji a écrit:
Eddie Jordan est outré par les paroles de Duforest
Jordan n'est pas pour lui une petite équipe

Eddie Jordan s'est dit outré par les paroles de Michaël Duforest disant que Jordan ne l'aurait pas aidé à progresser: "Nous avons actuellement un pilote 3ème du championnat, il est absurde de dire cela, surtout compte tenu du bon moteur dont nous bénéficierons en 2007!" Ceci n'aidera pas Duforest si il veut un jour une place chez Jordan.

Monsieu Eddie Jordan est totalement à côté de la plaque, je n'ai jamais dit cela j'ai dit qu'on ne pouvais pas progresser vu que avec Florian, on ne l'a pas laissé dans le baquet pour la fin de saison. De plus une place chez Jordan ne m'intéresse pas, je serai pilote Toyota Racing
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 21:00

Florian Rauch a écrit:
Michaël, le truc c'est que moi je me suis lancé trop tôt dans la F1 en tant que titulaire Wink
La preuve, après un peu de GP3, je reviens en F1 en essayeur lol
Surtout que lui aussi s'est lancé trop tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 23:47

Benji a écrit:
Première ébauche du calendrier 2007
Voici une première ébauche du calendrier 2007, avec juste les GP, donc ce sera modifié plus tard, et certains GP seront peut-être inversés

1. Grand Prix d'Australie, Melbourne
2. Grand Prix de Malaisie, Sepang
3. Grand Prix du Brésil, Interlagos
4. Grand Prix de Saint-Marin, Imola

5. Grand Prix d'Europe, Nürburgring
6. Grand Prix de Monaco, Monaco
7. Grand Prix de France, Magny-Cours
8. Grand Prix du Canada, Montreal

9. Grand Prix de Grande-Bretagne, Silverstone
10.Grand Prix d'Allemagne, Hockenheim
11.Grand Prix de Belgique, Spa-Francorchamps
12.Grand Prix d'Italie, Monza

13.Grand Prix de Turquie, Istanbul
14.Grand Prix des USA, Indianapolis
15.Grand Prix des EAU, Dubaï
16.Grand Prix du Japon, Suzuka
Mise à jour:

1. Grand Prix d'Australie, Melbourne
2. Grand Prix de Malaisie, Sepang
3. Grand Prix du Brésil, Interlagos
4. Grand Prix d'Espagne, Jerez

5. Grand Prix de Saint-Marin, Imola
6. Grand Prix de Monaco, Monaco
7. Grand Prix de France, Magny-Cours
8. Grand Prix du Canada, Montreal

9. Grand Prix de Grande-Bretagne, Silverstone
10.Grand Prix d'Allemagne, Hockenheim
11.Grand Prix de Belgique, Spa-Francorchamps
12.Grand Prix d'Italie, Monza

13.Grand Prix de Turquie, Istanbul
14.Grand Prix des USA, Indianapolis
15.Grand Prix des EAU, Dubaï
16.Grand Prix du Japon, Suzuka


Nouveautés en essais libres pour 2007
La FIA a vraiment plein d'idées en ce moment

En 2007, les essais libres se dérouleront différemment: seuls les 3èmes pilotes rouleront, les 2èmes essayeurs pourront participer à 4 séances dans la saison sans remplacer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Florian Rauch
Pilote de F1 titulaire
Florian Rauch


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

DCG Mag' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 12:19

Ah c'est cool donc je serais le seul de BV à rouler le vendredi hihihi!
Autrement, beau calendrier Benji Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://formula-one-2007.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 13:27

Oué jle trouve vraiment pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Thomas Simon




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

DCG Mag' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 5 EmptyVen 3 Nov - 0:03

est-ce que tu pourrais mettre le calendrier pour les deuxièmes essayeurs s'il te plaît Razz parce que bon j'aimerais bien savoir quand je roulerais Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Bourdais
Vainqueur en GP
Arnaud Bourdais


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 5 EmptyVen 3 Nov - 1:16

Ben justement, je ne suis pas Benji mais le connaissant, je pense que ce sont les 4ème pilotes qui choisiront eux-même les 4 vendredis où ils voudront tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanporsche21.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 5 EmptyVen 3 Nov - 10:31

Arnaud Bourdais a écrit:
Ben justement, je ne suis pas Benji mais le connaissant, je pense que ce sont les 4ème pilotes qui choisiront eux-même les 4 vendredis où ils voudront tourner.
Tu pourrais me remplacer si je laissais le jeu tomber Laughing oui Arnaud a raison les 2nds essayeurs choisissent leurs vendredis
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 5 EmptyVen 3 Nov - 19:27

Nouvelle mise à jour du calendrier:

1. Grand Prix d'Australie, Melbourne, du Vendredi 12 au Dimanche 14 Janvier 2006
2. Grand Prix de Malaisie, Sepang, du Vendredi 19 au Dimanche 21 Janvier 2006
3. Grand Prix du Brésil, Interlagos, du Vendredi 26 au Dimanche 28 Janvier 2006
4. Grand Prix d'Espagne, Jerez, du Vendredi 2 au Dimanche 4 Février 2006

5. Grand Prix de Saint-Marin, Imola, du Vendredi 16 au Dimanche 18 Février 2006
6. Grand Prix de Monaco, Monaco, du Vendredi 23 au Dimanche 25 Février 2006
7. Grand Prix de France, Magny-Cours, du Vendredi 2 au Dimanche 4 Mars 2006
8. Grand Prix du Canada, Montreal, du Vendredi 9 au Dimanche 11 Mars 2006

9. Grand Prix de Grande-Bretagne, Silverstone, du Vendredi 23 au Dimanche 25 Mars 2006
10.Grand Prix d'Allemagne, Hockenheim, du Vendredi 30 Mars au Dimanche 1er Avril 2006
11.Grand Prix de Belgique, Spa-Francorchamps, du Vendredi 6 au Dimanche 8 Avril 2006
12.Grand Prix d'Italie, Monza, du Vendredi 13 au Dimanche 15 Avril 2006

13.Grand Prix de Turquie, Istanbul, du Vendredi 27 au Dimanche 29 Avril 2006
14.Grand Prix des USA, Indianapolis, du Vendredi 4 au Dimanche 6 Mai 2006
15.Grand Prix des EAU, Dubaï, du Vendredi 11 au Dimanche 18 Mai 2006
16.Grand Prix du Japon, Suzuka, du Vendredi 18 au Dimanche 25 Mai 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DCG Mag' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DCG Mag'
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Driver Career Game :: Driver Career Game :: Archives-
Sauter vers: