Driver Career Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Driver Career Game

Votre rêve est de devenir champion du monde de F1? Venez participer à ce jeu où vous gèrerez votre carrière pour passer du néant à la consécration!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DCG Mag'

Aller en bas 
+28
Zean Aleji
Nicolas Napoli
Jack Daniels
Mathieu Lepaisant
Cyril Mons
Frederick Arekonamand
Romain Digard
Thomas Simon
Olivier Demers
Greg Villo
Adoum Legrand
Pieyre Biagini
Mike Viper
James Chesters
Gregory Castaldi
Roger Kyle
Damien Sablain
Alban Durand
Maximilien Korhil
Arnaud Bourdais
Dominique Woulzez
Cédric Maignant
Steven Grandjean
Florian Rauch
Sandrine Tapias
Michaël Duforest
Shiney Stevens
Benji
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Florian Rauch
Pilote de F1 titulaire
Florian Rauch


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

DCG Mag' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 18:50

Quel effet cela vous fait-il d'avoir perdu si près du but?
Ben il y a toujours, et logiquement, une petite déception d'échouer si près du but, mais mon objectif avant le tournoi était les 1/4 de finales, voire les demis! Le reste ne serait que du bonus, et voilà j'en ai profité, je me suis éclaté à Macao contre Damien, et il a amplement mérité une victoire qui justifie nos deux places (lui titulaire et moi essayeur)! Et c'est aussi une grande joie d'avoir été battu par un coéquipier car cela veut dire que BVR a des pilotes qui ont du potentiel! Reste à le prouver par les résultats!

Est-ce que cette belle performance aura été malgré tout une expérience enrichissante et utile pour l'avenir?
Bien entendu! C'est toujours sympa de livrer des duels de la sorte face à d'autres pilotes. De plus, à voiture égale, le facteur chance est très réduit face au facteur talent, et ce Trophée de Noël m'a ainsi permis d'enrichir mon capital confiance avant mes débuts chez BVR la semaine prochaine! J'espère d'ailleurs que nous serons au niveau très tôt, et je n'ose pas en douter!

Pensez-vous que cela vous aidera à convaincre de futurs employeurs en F1?
Ben quand mes objectifs seront la victoire et le titre, je l'espère! Mais pour le moment, je suis essayeur chez BV Racing en 2007 et ce poste me convient tout à fait car il va me permettre de rouler un maximum en essais, et, qui sait, peut-être aurais-je la chance de participer à un ou deux GP durant la saison! Il est vrai en tout cas que cette expérience est relativement unique et très enrichissante pour mon CV! Mais Benji, ne t'inquiètes pas, je ne partirais pas de si tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://formula-one-2007.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 11 EmptyJeu 28 Déc - 16:56

18 équipes en 2008!
2 équipes française, 1 allemand et apparition des 105%

Les équipes viennent de s'inscrire pour la saison 2008, et on en dénombre 18! Outre les 15 actuelles, on retrouvera le MM Team, équipe ayant déjà couru en FGP1, tout comme Oger Grand Prix, et enfin, Mercedes créera sa propre équipe, basée à Stuttgart, sans se séparer de McLaren d'après Norbert Haug!

L'arrivée de 18 équipes et donc de 36 titulaires implique celle des 105% en qualifications. Ce sera dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Masta
Observateur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2006

DCG Mag' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 11 EmptyJeu 28 Déc - 17:28

Après cette annonce de l'arrivée du MM team en DCG, notre première envie fut d'aller interoger son patron, Matthieu Mastalerz, qui est connu de quelques personnes en DCG (dont l'organisateur).

Bonjour Masta, donc vous allez participez au DCG

En effet, j'avais déjà participé pendant deux saison au FGP1, et j'avais d'ailleurs gagné la saison 0, qui était l'introduction à la première vraie saison du FGP1, qui s'est moins bien passé vuque je n'ai marqué que 5 points.Du coup faute de motivation je me suis retiré de la compétition avant le début de la saison 2.Mais j'ai été souvent en contact régulier avec l'organisateur du DCG qui m'a souvent proposé de participer, d'abord en tant que pilote, puis plus recemment avec ma propre équipe, et j'ai finalement décidé de m'inscrire.

Avez-vous déjà quelques idées d'équipes ou de pilotes?

La saison 2007 n'a même pas encore commencé, il serait fortuit de vous en parler maintenant.Mais j'ai déjà un moteur, que je ne peux malheureusement pas révéler ici.Mais j'observerais le travail de mes futurs adversaires tout au long de cette saison et je vous tiendrais au courant sur l'évolution de la situation de mon team

Très bien, merci de ces précisions et bonne chance pour 2008.

Merci

Matthieu Mastalerz, PDG du MM Team
Revenir en haut Aller en bas
http://mastarenault54.skyblog.com/
Roger Kyle
Pilote de F1 essayeur
Roger Kyle


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

DCG Mag' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 11 EmptyLun 1 Jan - 20:59

Oger GP! Eux ils vont tout pété lol (ceux du fgpc comprendron)
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 11 EmptyVen 5 Jan - 23:25

Allan Bischoffe signe chez Honda
Plateau 2007 définitivement complet!

Allan Bischoffe vient de signer un contrat de second essayeur pour la saison 2007 avec Honda, il prendra part à 4 séances d'essais libres dans l'année et à tous les essais privés, notamment ceux de ce week end. Le plateau 2007 est complet avec ses 60 pilotes...


Interview à A.Bischoffe
Que pensez-vous de cette première opportunité dans votre carrière?

Que pensez-vous de vos équipiers Button, Barrichello et Rossiter?

Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Allan Bischoffe
Pilote de F1 essayeur
Allan Bischoffe


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2007

DCG Mag' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 11 EmptySam 6 Jan - 17:33

Interview à A.Bischoffe

Que pensez-vous de cette première opportunité dans votre carrière?

Je suis ravi de la chance qui m'est accordée de courir pour Honda. C'est ma première expérience en Formule 1 et je suis vraiment impatient de piloter la voiture. L'équipe a démontré la saison passée qu'elle a un potentiel important et j'espère pouvoir l'aider à progresser encore.

Que pensez-vous de vos équipiers Button, Barrichello et Rossiter?

J'ai beaucoup de respect pour ces trois pilotes. Jenson et Rubens font incontestablement parti des meilleurs pilotes du monde et j'espère que travailler à leurs côtés me permettre de progresser. James est très talentueux, je l'ai vu piloté en World Series by Renault et il m'a vraiment impressionné, je pense qu'il a un grand avenir dans ce sport.

Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur vous?

Et bien, j'ai 20 ans, je suis actuellement Etudiant en Mécanique et je réside dans la région de Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 11 EmptyLun 8 Jan - 9:19

Réactions de pilotes

Kimi Räikkönen: La Ferrari est bien née, je prends du plaisir dans cette voiture, j'arriverai peut-être à effacer les désillusions de McLaren!

Sébastien Bourdais: Je suis tombé dans une belle merde, la Red Bull est une horreur, le moteur est plutôt fiable mais niveau performance... bref, tout ce qu'on va jouer, c'est la qualifications

Franck Montagny: La première BV est bien née, on est assez satisfaits du niveau de performance de la monoplace, on va pouvoir viser les points à chaque GP!

Mark Webber: l'EuroTech n'est pas mal, même si les Goodyear semblent nous pénaliser un peu, avec Arnaud on peut penser aux points

Giancarlo Fisichella: Cette année avec la Renault je viserai le titre, elle est super rapide, je peux être champion!
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Pieyre Biagini
Pilote de F1 essayeur
Pieyre Biagini


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2006

DCG Mag' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 11 EmptyMar 9 Jan - 22:00

Doucement avec BV, ce n'est que sa 1e saison
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 11 EmptyMar 9 Jan - 22:44

Pieyre Biagini a écrit:
Doucement avec BV, ce n'est que sa 1e saison
La BV n'est que la 11ème voiture niveau performance!
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Olivier Demers
Pilote de F1 essayeur
Olivier Demers


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

DCG Mag' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 11 EmptyMer 10 Jan - 15:00

Ouf, le copain franck il est optimiste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 11 EmptyMer 10 Jan - 15:06

Franchement y'a plus optimiste, faut juste regarder Fisico ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Olivier Demers
Pilote de F1 essayeur
Olivier Demers


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

DCG Mag' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 11 EmptyMer 10 Jan - 18:36

Bah lui c'est une cause perdue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sablain
Vainqueur en GP
Damien Sablain


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

DCG Mag' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 11 EmptyJeu 11 Jan - 0:33

Quel effet cela vous fait-il d'avoir gagné le tournoi?

Gagné un tournoi est toujours quelque chose d'exceptionnel et gagné celui-ci l'est encore plus car cela montre qu'au fur et à mesure de la saison je n'ai céssé de m'améliorer. Mes adversaires aussi d'ailleurs cela n'a pas été simple de gagner même si beaucoup de monde me donnait favoris. Battre Florian, notre 3ème pilote chez Bv, ne fut pas simple à faire, il a tout donné et moi aussi mais mon expèrience de la F1 à jouer en ma faveur.

Est-ce que ce succès aura été une expérience enrichissante et utile pour l'avenir?

Tout succés est enrichissant. Ce trophée m'aura appris à gérer et à me défoncer du début à la fin.Maintenant est-ce que cette expérience sera aussi utile que ce que pense, seul l'avenir me le dira.

Pensez-vous que cela vous aidera à convaincre de futurs employeurs en F1?

Je l'espère, mais pour le moment je suis chez BV Racing et je peux vous dire que cela ne sera pas juste pour une année. Je me sens bien chez eux, cette écurie c'est comme une grande famille. Avec Franck, Florian, et le team le courant passe très bien et l'ambiance est bon enfant même si nous nous forçons de travailler comme des malades. Donc j'espère que cette victoire à convaincu mon patron actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimi.fr
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 11 EmptyDim 14 Jan - 17:45

Barrichello arrête à la fin de la saison
Le brésilien ne battra pas le record de Patrese

Rubens Barrichello a annoncé à l'issue du GP d'Australie, où il a abandonné sur casse moteur, qu'il prendrait sa retraite à la fin de la saison. Il essaiera donc de bien figurer au Brésil dans 2 semaines, et laissera peut-être la place à... James Rossiter?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 11 EmptyDim 14 Jan - 20:55

Dans les points pour leur premier GP!
C'est le cas de Kubica, Sablain et Bourdais

Aujourd'hui, Heikki Kovalainen, Robert Kubica, Damien Sablain et Arnaud Bourdais disputaient leur premier GP de F1. Le pilote Renault a dû abandonner, mais les autres ont terminé dans les points: Kubica 5ème (+ la pole position), Sablain 9ème et Bourdais 10ème.


Interview à Damien Sablain et Arnaud Bourdais
Premier GP, premiers points! Quel est votre sentiment après cette belle performance?

Cela augure-t-il une saison de réussite pour vous et votre équipe?

Quel est votre objectif pour le GP de la semaine prochaine à Sepang?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Michaël Duforest




Masculin Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 11 EmptyMar 16 Jan - 19:05

Michaël Duforest en NASCAR Nextel Cup!!

Scénario assez incroyable que celui que nous venons de vivre dans la conférence de presse donnée par Michaël Duforest pour nous annoncer son engagement en Nextel Cup en 2007! Il roulera avec la voiture n°85 dans le seul team officiel de la NASCAR, le team Toyota. "Je suis très confiant et vous donne rendez-vous le 18 février pour le Daytona 500!", tels étaient ses seuls mots après l'annonce. Mais en exclusivité pour F1Racing, nous avons rencontré le français!

-Alors Michaël, pourquoi cette décision d'aller en Nextel Cup?
"Toyota m'a en fait proposé d'aller dans une autre compétition que la Formule 1 et la NASCAR s'est avérée la meilleure solution.

-Peux-tu nous parler de l'opportunité de rouler lors des 24H de Daytona et lors du Daytona 500?
"C'est vraiment bien, d'ailleurs j'ai rouler avec la voiture des 24H sur le speedway, mais personne ne l'a remarqué, ce qui m'a permis de faire cette annonce."

-Merci et bonne chance Michaël, tu sera le premier français de l'histoire en Nextel!
"Merci à vous!"

Et en exclusivité, voici la voiture que M.Duforest pilotera cette saison, vierge de tous sponsors :

DCG Mag' - Page 11 30da43b2ba7502665d5f185a9b85
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Bourdais
Vainqueur en GP
Arnaud Bourdais


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 11 EmptySam 20 Jan - 17:12

Premier GP, premiers points! Quel est votre sentiment après cette belle performance?
Je n'en espérais pas autant pour mon premier GP. Je voudrais remercier toute l'équipe technique ainsi que Florent qui a réalisé un bon set-up vendredi.

Cela augure-t-il une saison de réussite pour vous et votre équipe?
Je ne sais pas si les résultats seront toujours aussi bon. J'espère pour les membres du team que la réussite sera au rendez-vous tout le long de la saison et si ce n'est pas le cas, je serais toujours là pour aider Eurotech à surpasser la concurrence.

Quel est votre objectif pour le GP de la semaine prochaine à Sepang?
L'objectif est le top 10 mais si je ne termine que quinzième je n'irai pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanporsche21.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 18:08

Franck Montagny absent lors des 2 prochains GP!
Rauch et Simon vont en profiter

Franck Montagny, pilote BV Racing, a été victime d'une violente sortie de piste au virage Klia, il souffre d'une fêlure à la jambe droite et loupera les 2 prochains GP. Florian Rauch est promu titulaire et Thomas Simon fera les essais du vendredi!

Interview à Florian Rauch
Florian, cette blessure est une opportunité énorme pour vous!

Que pensez-vous des résultats surprenants de l'équipe, notamment de Sablain, qui vient de réaliser un top 5 avec un MT?

Quel est votre objectif pour ces deux courses?




Damien Sablain monte en force
La relève de Jacky Ickx?
Il y a un an, Damien Sablain était un illustre inconnu. Puis, Honda l'engagea comme second essayeur en 2006, un choix étonnant pour beaucoup. Sablain ne se révéla pas vraiment là, mais pendant le Trophée de Noël à l'intersaison, qu'il remporta. Ces performances n'étaient pas passées inaperçues pour le directeur de BV racing qui l'engagea comme titulaire aux côtés de Franck Montagny. Après un premier GP assez chanceux où il termina 9ème sur 12 et marqua 2 points, il a réalisé une course excellente à Sepang, où il a terminé 5ème sur 20 et a réussi le meilleur tour en course. Futur champion? Il devra d'après les experts partir de BV racing si il veut obtenir un jour le titre.

Interview à Damien Sablain
De tels débuts sont incroyables! Après 2 points lors de votre première course, une 5ème place et un MT, vous ne finissez pas de nous étonner!

Est-ce que vos objectifs pour cette saison seront revus à la hausse suite à ces résultats?

Avez-vous l'ambition de devenir champion du monde prochainement? Si oui en restant chez BV Racing?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 11 EmptyLun 22 Jan - 14:56

Olivier Demers promu premier essayeur chez Williams
Bye bye Alban!
Suite au bannissement définitif d'Alban Durand, Olivier Demers a été promu premier essayeur de l'équipe Williams-Toyota. Le baquet de second essayeur est donc libre à un éventuel nouvel inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Florian Rauch
Pilote de F1 titulaire
Florian Rauch


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

DCG Mag' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 11 EmptyLun 22 Jan - 22:11

Florian, cette blessure est une opportunité énorme pour vous!
Il est vrai que c'est une opportunité énorme pour moi de courir les deux prochains GP au volant de la BV de Frank! Mais j'aurais tout de même préféré le faire dans d'autres conditions, car remplacer un équipier, voire un ami blessé n'est jamais une chose facile! Pour en revenir à cette chance qui s'offre, je compte bien faire de mon mieux pour me qualifier et pourquoi pas me rapprocher des points comme Damien!! Et je ne pensais avoir ma chance en course si tôt après mon licenciement de chez Arrows l'an passé, et j'espère faire mieux qu'à cette époque! En tout cas, notre voiture me convient beaucoup mieux que l'Arrows de 2006, et je suis certain que Thomas nous trouvera un très bon setup! Je me sentais très à l'aise en essais libres, je pense que ce sera la même chose en course!

Que pensez-vous des résultats surprenants de l'équipe, notamment de Sablain, qui vient de réaliser un top 5 avec un MT?
C'est tout simplement exceptionnel, et on ne s'attendait pas à être à pareille fête si tôt dans la saison! Nous savions que nous pourrions jouer le Top 10 sur quelques GP mais nous pensions plutôt à la fin de saison! Enfin, profitons-en tant que ça dure! Car les choses peuvent très vite tourner, surtout en sport méca, et surtout en F1. En toute franchise, mon espoir secret est de réaliser la même perf' que Dam' au prochain GP, et je serais alors le plus heureux des pilotes! En tout cas, bravo l'équipe et nous continuerons dans cette voie!

Quel est votre objectif pour ces deux courses?
Comme je l'ai déjà dit plus haut, mon objectif principal est de réussir à faire jeu égal avec Dam'! Se qualifier serait déjà pas mal pour moi, et une place dans le Top 15 ne se refuse pas! ^^ En tout cas, je veux me montrer à ma juste valeur dans une voiture dans laquelle je me sens à l'aise et que je commence vraiment à bien connaître! J'ai fini 3è des libres de Sepang, et je ne compte m'arrêter sur ma lancée!
Revenir en haut Aller en bas
http://formula-one-2007.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 11 EmptyMar 23 Jan - 21:22

Sylvain Garcia signe chez Toyota
En remplacement de Michaël Duforest

Après le départ de Michaël Duforest, Toyota lui a déjà trouvé un remplaçant: le français Sylvain Garcia. Inconnu dans le sport automobile, il essaiera de se mettre en valeur!


Mickaël Mimins signe chez Williams
En remplacement d'Alban Durand

Après le départ d'Alban Durand, Williams lui a déjà trouvé un remplaçant: le français Mickaël Mimins. Inconnu dans le sport automobile, il essaiera de se mettre en valeur!



Interview à S.Garcia
Que pensez-vous de cette première opportunité dans votre carrière?

Que pensez-vous de vos équipiers Trulli, Ralf Schumacher et Grandjean?

Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur vous?

Interview à M.Mimins
Que pensez-vous de cette première opportunité dans votre carrière?

Que pensez-vous de vos équipiers Wurz, Rosberg et Demers?

Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Olivier Demers
Pilote de F1 essayeur
Olivier Demers


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

DCG Mag' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 11 EmptyMer 24 Jan - 5:50

Et moi j'ai pas droit a une interview? :p
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 11 EmptyMer 24 Jan - 9:02

Non parce que tu restes essayeur, tu passes pas titulaire ^^ Thomas Simon n'en a pas eu non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Pieyre Biagini
Pilote de F1 essayeur
Pieyre Biagini


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2006

DCG Mag' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 11 EmptyMer 24 Jan - 9:10

Benji a écrit:
Franck Montagny absent lors des 2 prochains GP!
Rauch et Simon vont en profiter

Franck Montagny, pilote BV Racing, a été victime d'une violente sortie de piste au virage Klia, il souffre d'une fêlure à la jambe droite et loupera les 2 prochains GP. Florian Rauch est promu titulaire et Thomas Simon fera les essais du vendredi!

C'est quand qu'il se brise Lapierre?
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 11 EmptyMer 24 Jan - 9:20

Qu'est-ce que j'en sais moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DCG Mag' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DCG Mag'
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Driver Career Game :: Driver Career Game :: Archives-
Sauter vers: