Driver Career Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Driver Career Game

Votre rêve est de devenir champion du monde de F1? Venez participer à ce jeu où vous gèrerez votre carrière pour passer du néant à la consécration!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 DCG Mag'

Aller en bas 
+28
Zean Aleji
Nicolas Napoli
Jack Daniels
Mathieu Lepaisant
Cyril Mons
Frederick Arekonamand
Romain Digard
Thomas Simon
Olivier Demers
Greg Villo
Adoum Legrand
Pieyre Biagini
Mike Viper
James Chesters
Gregory Castaldi
Roger Kyle
Damien Sablain
Alban Durand
Maximilien Korhil
Arnaud Bourdais
Dominique Woulzez
Cédric Maignant
Steven Grandjean
Florian Rauch
Sandrine Tapias
Michaël Duforest
Shiney Stevens
Benji
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 19:51

Arnaud Bourdais titulaire chez EuroTech!
Bourdais vient de signer titulaire chez EuroTech pour 2007, il est le second et sans doute dernier participant du DCG à signer comme titulaire pour 2007

Florent Daquet essayeur chez EuroTech!
Si Bourdais est titulaire, Daquet lui a signé comme premier essayeur chez EuroTech, il semble malgré tout très heureux de cela

Maximilien Korhil essayeur chez Toro Rosso!
Korhil n'ayant pas obtenu le poste chez EuroTech, il a confirmé l'offre de Toro Rosso, il sera donc premier essayeur et fera les essais du vendredi.

Interview à Arnaud Bourdais
Que pensez-vous de cette nouvelle et inespérée opportunité dans votre carrière?

Regretterez vous les offres de Toyota et de BV?

Que pensez-vous de de vos futurs équipiers, Webber et Daquet?

Interview à Florent Daquet
Que pensez-vous de cette nouvelle opportunité dans votre carrière?

Regretterez vous l'offre de BMW?

Que pensez-vous de de vos futurs équipiers, Webber et Bourdais?

Interview de Maximilien Korhil
Que pensez-vous de cette nouvelle opportunité dans votre carrière?

Regretterez vous l'offre d'EuroTech?

Que pensez-vous de de vos futurs équipiers, Liuzzi et Speed?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Arnaud Bourdais
Vainqueur en GP
Arnaud Bourdais


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 20:05

Que pensez-vous de cette nouvelle et inespérée opportunité dans votre carrière?
Je savais que j'avais toutes mes chances de gagner cette ultime séance d'essais. Je suis aux anges je suis actuellement 4ème pilote et l'an prochain je serais titulaire : c'est un bond énorme pour ma carrière.

Regretterez vous les offres de Toyota et de BV?
J'aurais bien aimer continuer avec mes ingénieurs qui font un travaille titanesque cette année et avec qui je m'entends très bien.
Toyota m'a aussi fait une offre, ils ont des moyens collossaux mais les résultats ne sont pas encore au rendez-vous.

Que pensez-vous de vos futurs équipiers, Webber et Daquet?
Je n'ai jamais parlé avec Mark mais c'est un excellent pilote, j'aime beaucoup son style de pilotage. Florent a très bien bataillé lors de la dernière séance et je sais qu'il aidera pleinement Eurotech l'an prochain. A nous trois, nous allons mener Eurotech dans les cieux de la F1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanporsche21.skyblog.com
Florian Rauch
Pilote de F1 titulaire
Florian Rauch


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

DCG Mag' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 21:35

Et moi, je sais toujours pas ce que j'ai fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://formula-one-2007.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 21:55

McLaren confirme Hamilton pour 2007
Lewis Hamilton est confirmé aux côtés de Fernando Alonso pour la saison 2007

De la Rosa prend sa retraite
A l'âge de 35 ans, PDLR a annoncé sa retraite pour l'an prochain, laissant donc la place à Hamilton chez McLaren.

Lapierre continuera l'aventure chez Jordan
Nicolas Lapierre a été confirmé chez Jordan pour 2007 malgré des mauvaises performances cette saison, tous les titulaires sont casés
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Invité
Invité




DCG Mag' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 4 EmptySam 30 Sep - 20:15

Que pensez-vous de cette nouvelle opportunité dans votre carrière?
Ces essais étaient pour moi la chance de ma vie de me rapprocher de la course ! Et c'est chose faite ! Je me retrouve maintenant troisième pilote dans une écurie pleine d'avenir et je ferai tout mon possible pour développer la future monoplace de l'écurie. Toutefois je regrette quand même de ne pas avoir pu décrocher le premier chrono lors de la séance d'essais car cela était à ma portée, mais j'ai enchainé quelques petites fautes dans mes tours rapides et mon adversaire du jour était plus fort, je ne peux pas le nier.

Regretterez vous l'offre de BMW?
En quelques sortes oui mais d'autre part non. En effet BMW est une grande écurie et me trouver dans celle-ci est une grande chance que beaucoup de jeunes pilotes aimeraient avoir.
Mais un pilote ne peut s passer de compétition, je ne le dirai jamais assez. Il me fallait plus de responsabilités, plus d'enjeu dans mon poste et ce que me propose EuroTech est sûrement meilleur pour moi qu'un poste de seconde zone chez BMW.

Que pensez-vous de de vos futurs équipiers, Webber et Bourdais?
Je ne les connai pas vraiment, surtout Webber, je l'ai croisé plusieurs fois mais je ne lui ai jamais vraiment parlé. Il est très distant mais c'est un grand pilote etlors de ma signature chez EruoTech il était là et des liens commencent à se créer. Je pense qu'il pourra m'apprendre beaucoup. Quant à Bourdais, il est très fort, il m'a abtt uen essais et je ne peux pas lui enlever ça. C'est quelqu'un de très sympathique et je m'entendrai sûrement très bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Korhil
Pilote de F1 titulaire
Maximilien Korhil


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 18:36

Que pensez-vous de cette nouvelle opportunité dans votre carrière? Elle va me permettre de connaitre encore mieux les F1 et me permettra aussi de mieux piloter pour les futures saisons à venir que j'aimerais faire comme titulaire.

Regretterez vous l'offre d'EuroTech?
Bien sûr, j'ai trouvé les écarts minimes, même si beaucoup els trouvaient grands. J'ai très bien rouler ce jour-là et je me suis bien défendu pour ne pas être trop éloigné par les autres.

Que pensez-vous de de vos futurs équipiers, Liuzzi et Speed?
Je n'ai pas encore une opinion d'eux, mais ils font partie de la grande faimlle red bull, donc nous devrions bien nous entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 19:18

Greg Villo abandonne le GP3 et sa carrière
Villo vient de décider d'abandonner le DCG après une mauvaise perf' en GP3, personne ne semble prévu pour le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Florian Rauch
Pilote de F1 titulaire
Florian Rauch


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

DCG Mag' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 19:25

Je me retrouve tout seul c'est ça? lool
Revenir en haut Aller en bas
http://formula-one-2007.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 4 EmptySam 7 Oct - 6:46

Renard remplace Villo
Guillaume Renard, nouveau venu a décidé de remplacer Villo, qui continue d'ailleurs de supplier ferrari de le prendre comme titulaire en se disant meilleur que Sébastien Bourdais... bref Renard va donc débuter avec Yellow le WE prochain, il a notamment fait des offres à Honda, Prost et Minardi pour 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Invité
Invité




DCG Mag' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 4 EmptySam 7 Oct - 16:12

C'est un honneur pour moi de rendre service au Yellow Team pour faire gagner mon coup de volant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 4 EmptySam 7 Oct - 16:25

J'ai oublié quelque chose moi lool

Interview à G.Renard
Que pensez-vous de cette première opportunité dans votre carrière? Comment s'est elle présentée?

Que pensez-vous de votre coéquipier Rauch et de Villo que vous remplacez?

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Invité
Invité




DCG Mag' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 4 EmptySam 7 Oct - 16:39

Interview à G.Renard
Que pensez-vous de cette première opportunité dans votre carrière? Comment s'est elle présentée?
Une fois vice-champion de F3 Nord Coréenne, j'avais vraiment envie d'évoluer dans quelque chose de supérieur.
J'ai cherché pendant quelques temps jusqu'à ce que la meilleure opportunnité ce présente, l'arrêt de Villo, qui a libéré une place au sein du Yellow team, un team très compétitif dans cette discipline qu'est le GP3

Que pensez-vous de votre coéquipier Rauch et de Villo que vous remplacez?
Florian rauch m'a l'air d'être un assez bon pilote voire un des meilleurs de sa catégorie, je compte apprendre énormément auprès de lui afin que ma carrière s'accélère. je n'ai pas encore pu parler beaucoup avec lui mais c'est un homme qui me semble ouvert, qui semble etre un bon vivant... j'espère cependant que demain, il confirmera sa pole position en offrant une nouvelle victoire.
Greg Villo m'a semblé très caractériel quand je l'ai croisé mais bon, ce sont les aléas de la course des Temps Modernes et c'est Inch'alla pour tout le monde

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous?
je suis français en cours de demande de la double nationalité Franco belge d'ou mon vrai nom suivi de Van den Bulck pour des raisons patriotiques étant donné que les Belges ont décidé de limiter les étudiants français chez eux
j'ai 16 ans mais je compte devenir un pilote très rapidement en F1, l'avenir est à moi, la preuve Montagny avec qui j'étais en lutte en F3 Nord Coréenne (chassis Lada Moteur Avtovaz) a bien débuté cette année...
Sur ce, je retourne dans le stand yellow, c'est bien, c'est beau mais très jaune... faut que je refasse la déco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 18:05

Chesters arrête
Malgré ses excellents résultats en GP3, James Chesters a décidé d'arrêter la compétition, il semble retourné à son élevage de Canard WC Laughing en tout cas ça ouvre peut-être la voie pour Grandjean, Kyle et Maignant!
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 23:05

Toyota a trouvé son premier essayeur
Il est belge

Steven Grandjean vient de signer un contrat de premier essayeur chez Toyota pour la saison 2007, les dirigeants de Toyota semblent avoir été impressionnés par son talent en GP3, il est notable qu'il a refusé une offre de premier essayeur chez BV.

Kyle sera essayeur chez Ferrari en 2007
Un autre Américain arrive en F1

Roger Kyle va rejoindre son compatriote Scott Speed en F1, mais lui sera chez Ferrari, second essayeur, ce poste ne lui promet que des essais privés mais il semble content d'être arrivé dans l'équipe de ses rêves.



Interview à S.Grandjean
Etes-vous contents d'avoir signé chez Toyota?

Que pensez-vous de vos futurs équipiers, Jarno Trulli et Ralf Schumacher?

Pourquoi avez-vous refusé l'offre de BV?

Un pronostic pour la fin de saison en F1 et en GP3?


Interview à R.Kyle
Etes-vous contents d'avoir signé chez Ferrari?

Que pensez-vous de vos futurs équipiers, Felipe Massa, Sébastien Bourdais et Christian Klien?

Pourquoi Ferrari est-elle l'équipe de vos rêves?

Un pronostic pour la fin de saison en F1 et en GP3?


Interview à A.Durand, A.Bourdais, D.Sablain, M.Korhil, G.Castaldi, F.Daquet, M.Duforest, F.Rauch, S.Tapias, S.Stevens, D.Woulzez, P.Biagini, G.Renard, O.Demers
Comment s'est passée cette 3ème partie de la saison pour vous?

Que pensez-vous de l'évolution du marché des transferts?

Un petit pronostic pour le titre en F1 et en GP3?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Steven Grandjean
Champion de GP3
Champion de GP3
Steven Grandjean


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

DCG Mag' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 23:53

Etes-vous contents d'avoir signé chez Toyota?

Je suis tout à fait ravi! Cette écurie à de gros moyens et de grosses ambitions qui collent parfaitement avec mon état d'esprit! j'espère et je pense que je vais faire du grand travail!

Que pensez-vous de vos futurs équipiers, Jarno Trulli et Ralf Schumacher?

Ce sont de très bons pilotes expérimentés qui n'ont plus grand chose à apprendre! J'espère qu'il sauront m'aider à me développer en tant que pilote et que ma vision jeune leur apportera beaucoup!

Pourquoi avez-vous refusé l'offre de BV?

Cette offre m'a fait beacoup plaisir mais mon le prestige, l'expérience et les moyens de Toyota ont guidés mon choix!

Un pronostic pour la fin de saison en F1 et en GP3?

En F1 Kimi et en GP3... eh bien, j'espère décrocher le titre, je vais tout faire pour!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Demers
Pilote de F1 essayeur
Olivier Demers


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

DCG Mag' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 5:03

Interview à O.Demers
Comment s'est passée cette 3ème partie de la saison pour vous?

Bien, Apres une première course un peu décevante j'ai rapidement commencé a prendre le pouls de la série et a m'adapter au réglages de la voiture.

Que pensez-vous de l'évolution du marché des transferts?

Un peu décevent pour moi qui espérais que Toyota me fasse confiance pour le poste d'essayeur, mais je souhaite bonne chance a Steven et Roger.

Un petit pronostic pour le titre en F1 et en GP3?

En F1 je vois bien Alonso revenir sur Raikkonen. De toutes les façons ca promet d'être serré au final. Pour le GP3 J'espère que mon coéquipier Cédric saura remporter le titre et je ferai tout ce qu'il m'est légalement possible pour l'y aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alban Durand




Masculin Nombre de messages : 482
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 13:35

Comment s'est passée cette 3ème partie de la saison pour vous?
Beaucoup de travail pour aider mes coéquipiers, je suis très content pour Takuma qu'il est pu reprendre sa place. Maintenant nous allons tous faire le maximum pour que le team finisse en beauté.

Que pensez-vous de l'évolution du marché des transferts?
Il n'y a pas vraiment de grosse surprise, mais je suis content pour mon équipier Arnaud Bourdais qu'il ait trouvé un poste de titulaire, je lui souhaite bonne chance d'avance en course car ce n'est pas chose facile.

Un petit pronostic pour le titre en F1 et en GP3?
Je pense que Fernando et Kimi vont se battre durement mais à mon avis grâce à Renault et à son talent, l'espagnol remportera le titre.
En GP3 le classement est serré et il est difficile de se prononcer, mais suite au départ de Chesters ca va certainement se décider entre Grandjean et Maignant.
Revenir en haut Aller en bas
http://winsf1.forumactif.com/
Florian Rauch
Pilote de F1 titulaire
Florian Rauch


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

DCG Mag' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 15:04

Comment s'est passée cette 3ème partie de la saison pour vous?
Très très bien! J'ai connu ma 1ère pole, mon 1er podium puis ma 1ère victoire! Les bonnes perf' commencent à s'enchaîner et j'espère vraiment pouvoir me battre en haut jusqu'à la fin de cette saison!

Que pensez-vous de l'évolution du marché des transferts?
Ben je ne serais pas titulaire en F1 donc je suis un peu déçu, même si je m'y attendais! Personnellement, j'ai des contacts avec quelques équipes mais rien d'avancé pour le moment, un poste de 3è pilote me plairait vraiment! J'espère donc pouvoir en attraper un, en tout cas, le marché est allé très vite cette année!

Un petit pronostic pour le titre en F1 et en GP3? Alonso en F1, comme je l'ai déjà dit, mais en GP3, je ne sais pas du tout! En tout cas, j'espère remonter un petit peu, ça risque d'etre dur vu que je n'ai pas participé au début de saison que j'ai couru en F1 chez Arrows!
Revenir en haut Aller en bas
http://formula-one-2007.skyblog.com
Roger Kyle
Pilote de F1 essayeur
Roger Kyle


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

DCG Mag' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 15:11

Etes-vous contents d'avoir signé chez Ferrari?
Oui, très heureux !

Que pensez-vous de vos futurs équipiers, Felipe Massa, Sébastien Bourdais et Christian Klien?
Ce sont de très bons pilotes et je suis fière de faire parti de leur écurie !

Pourquoi Ferrari est-elle l'équipe de vos rêves?
Oui, depuis que je suis tout petit je rêve d'être dans cette écurie .

Un pronostic pour la fin de saison en F1 et en GP3?
Je vais faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Bourdais
Vainqueur en GP
Arnaud Bourdais


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 16:19

Comment s'est passée cette 3ème partie de la saison pour vous?
C'est assez contrasté, d'une part je n'ai pu tourné pour mon écurie actuelle et d'autre part j'ai réussi à décrocher une place de titulaire en F1 pour l'an prochain. La dernière partie de saison devrait être la plus chargée, ce week-end je roulerai au Castellet où j'espère faire progresser la voiture pour donner un meilleur outil à mes coéquipiers, et en fin de saison je serai sur le circuit de Suzuka le vendredi.

Que pensez-vous de l'évolution du marché des transferts?
Certaines équipes veulent s'appuyer sur des pilotes qu'elles connaissent alors que d'autres ont complètement changé leur line-up comme Red Bull qui a créé la surprise en engageant Seb et Anthony. Il reste encore quelques places pour ceux qui n'ont pas encore de contrat mais les places disponibles ne sont pas vraiment les plus convoitées.

Un petit pronostic pour le titre en F1 et en GP3?
Pour le titre pilote de F1, je pense qu'il sera attribué à Räikkönen qui devrait encore résister à la pression d'Alonso. Le titre constructeur est déjà dans la poche de Renault qui est largement supérieur cette saison.
En GP3, le titre va sûrement se jouer entre Grandjean, Maignant et Kyle, je parirai plutôt sur Roger qui veut montrer qu'il mérite sa place d'essayeur chez Ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanporsche21.skyblog.com
Invité
Invité




DCG Mag' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 17:23

Comment s'est passée cette 3ème partie de la saison pour vous?
Je n'ai, comme vous le savez, pu participer qu'à une seule course pour le moment où j'estime avoir fait ce que je pouvais pour mes premiers roulages sur une GP3. Je fus d'ailleurs une des surprises car j'ai pu me qualifier en troisième ligne (cinquième), et malheureusement, la course fut moins bonne, ma condition physique n'étant pas encore au top, j'ai finis à la porte des points, mais j'ai pu assister à la fantastique victoire de mon coéquipier, qui le mérite vraiment au vu de ce qu'il a accompli cette saison. Maintenant, j'espère vraiment progresser afin de pouvoir monter d'un cran l'an prochain

Que pensez-vous de l'évolution du marché des transferts?
Désormais, toutes les places de titulaires sont prises, et il ne reste que trois places chez les essayeurs de pointe mais je ne cache pas que j'espère quand même avoir une de ces trois places surtout chez BV qui possède un moteur Renault et je n'ai jamais eu honte de dire que je suis un fervent supporter de Renault. maintenant, Kovalainen est mon idole et si BV me permet d'être un échellon vers Renault, je serais le plus heureux des hommes... Mais rien n'est encore fait, loin de là !

Un petit pronostic pour le titre en F1 et en GP3?
En F1, Renault est largement au dessus depuis le début de saison, c'est donc pour cela que je vois logiquement Renault gagner les deux titres, ce qui, en ce qui concerne les constructeurs, sera bientôt chose faite à mon humble avis... Mais Kimi ne sera pas un pilote qui se laissera faire comme ça, et nous devrions assister à une lutte palpitante et passionante, même si je vois fernando l'emporter au finish...
En GP3, depuis que Chesters a arrêté, le suspens est relancé à mon avis, maintenant Grandjean, Maignant et Kyle se battent. je miserais une petite pièce sur Steven Grandjean qui signe des résultats beaucoup plus régulier que les autres mais l'important est que le Yellow Team gagne d'autres courses que ce soit par mon intermédiaire ou celui de Florian !
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Duforest




Masculin Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 19:08

Comment s'est passée cette 3ème partie de la saison pour vous?

De mieux en mieux avec mon 1er podium!

Que pensez-vous de l'évolution du marché des transferts?

Grosse déception pour la place chez Toyota

Un petit pronostic pour le titre en F1 et en GP3?

JE ne suis pas très pronostic je l'ai déjà dit, au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre Biagini
Pilote de F1 essayeur
Pieyre Biagini


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2006

DCG Mag' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 11:02

Comment s'est passée cette 3ème partie de la saison pour vous?
La 3e partie de saison a été relativement bonne après ma victoire sur un coup de dés, j'espère confirmer d'ici peu

Que pensez-vous de l'évolution du marché des transferts?
J'ai posé candidature à toutes les équipes cmme essayeur pour la saison prochaine, j'espère que mes perfs en GP3 vont m'offrir des tests d'ici peu.

Un petit pronostic pour le titre en F1 et en GP3?
En F1 Fernando Alonso, et en GP3 j'espère de tout coeur que mon coequipier va remporter le titre et je ferai tout pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 13:19

Blue a trouvé un remplaçant à Chesters
C'est un débutant français

Thomas Simon, nouveau venu du sport automobile, participera aux GP de Belgique et d'Italie, il semble très heureux de ce premire contrat

Interview à T.Simon
Que pensez-vous de cette première opportunité dans votre carrière? Comment s'est elle présentée?

Que pensez-vous de votre coéquipier Woulzez et de Chesters que vous avez remplacé?

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous?


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Thomas Simon




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

DCG Mag' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 13:31

Que pensez-vous de cette première opportunité dans votre carrière? Comment s'est elle présentée?

Je suis content de pouvoir participer même si je profite de l'absence de mon coéquipier, Chesters.J'èspère pouvoir m'imposer et gagner ma place dans cette équipe.

Que pensez-vous de votre coéquipier Woulzez et de Chesters que vous avez remplacé?

à vrai dire je suis nouveau ici donc je ne les connais pas.Smile mais s'ils ont eu leur place dans cette équipe ils doivent avoir un bon niveau.j'èpère m'intégrer rapidement a l'équipe

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous?

ben j'ai 15 ans,j'ai l'avenir devant moi et je suis plutot déconeur et je peu détendre l'ambiance de l'équipe avant les courses! après tout le monde n'a pas mon humour mais je m'adapte très facilement! Smile


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DCG Mag' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DCG Mag'
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Driver Career Game :: Driver Career Game :: Archives-
Sauter vers: