Driver Career Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Driver Career Game

Votre rêve est de devenir champion du monde de F1? Venez participer à ce jeu où vous gèrerez votre carrière pour passer du néant à la consécration!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Pedro Miguel (2nd essayeur Williams)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Pedro Miguel (2nd essayeur Williams) Empty
MessageSujet: Pedro Miguel (2nd essayeur Williams)   Pedro Miguel (2nd essayeur Williams) EmptyMer 11 Avr - 23:57

Pedro Miguel (2nd essayeur Williams) Miguel2007ze9
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Pedro Miguel (2nd essayeur Williams) Empty
MessageSujet: Re: Pedro Miguel (2nd essayeur Williams)   Pedro Miguel (2nd essayeur Williams) EmptyJeu 12 Avr - 0:01

Pedro Miguel débute en GP
Et le Mexique fait son grand retour en F1

Un jeune pilote, nommé Pedro Miguel, vient de signer son premier contrat en F1, il occupera pour la fin de la saison le poste de second essayeur de l'équipe Britannique.

Interview
Que pensez-vous de cette première opportunité dans votre carrière?

Que pensez-vous de vos équipiers: Rosberg, Wurz et Demers?

Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Pedro Miguel
Pilote de F1 essayeur
Pedro Miguel


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Pedro Miguel (2nd essayeur Williams) Empty
MessageSujet: Re: Pedro Miguel (2nd essayeur Williams)   Pedro Miguel (2nd essayeur Williams) EmptyJeu 12 Avr - 19:18

Ecoutez quand j'ai appris que j'allais etre pris chez Williams meme en tant que second essayeur j'ai pris ça comme un miracle ..... Mais mes efforts ont étés récompensés car j'ai travaillé dur ...

Je ne les connais pas trop encore mais j'espere qu'avec eux je pourrais progresser grâce a leur expérience de pilote je suis encore jeune et avec eux je sens que je pourrais faire de grandes choses plus tard ...

En ce qui concerne mon passé , vous le verrez sur ma fiche , j'ai été souvent champion en karting d'ou ma passion pour la formule 1 . . . Du coté de ma vie privée mes parents m'ont toujours soutenu a allez au bout de mes reves mon frere aussi a toujours cru en moi ... Quand ils ont appris la nouvelle ils étaient fous de joie ! Ca se comprend !

Je voudrais dire un grand merci a toute ma famille et mes proches qui m'ont soutenu , car malgrès ma jeunesse , j'ai toujours été très impliqué pour ma carriere de pilote , et j'ai eu quelques coups durs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pedro Miguel (2nd essayeur Williams) Empty
MessageSujet: Re: Pedro Miguel (2nd essayeur Williams)   Pedro Miguel (2nd essayeur Williams) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pedro Miguel (2nd essayeur Williams)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivier Demers (1er essayeur Williams)
» Williams F1 Team
» Nico Rosberg (pilote n°1 Williams)
» Alexander Wurz (pilote n°2 Williams)
» Sebastian Vettel (1er essayeur BMW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Driver Career Game :: Equipes :: Williams F1 Team-
Sauter vers: