Driver Career Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Driver Career Game

Votre rêve est de devenir champion du monde de F1? Venez participer à ce jeu où vous gèrerez votre carrière pour passer du néant à la consécration!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Florian Rauch (pilote n°2 BV)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud Bourdais
Vainqueur en GP
Arnaud Bourdais


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

Florian Rauch (pilote n°2 BV) Empty
MessageSujet: Florian Rauch (pilote n°2 BV)   Florian Rauch (pilote n°2 BV) EmptyVen 3 Nov - 1:14

Florian Rauch (pilote n°2 BV) Rauch2007istwd5


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 15:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanporsche21.skyblog.com
Florian Rauch
Pilote de F1 titulaire
Florian Rauch


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Florian Rauch (pilote n°2 BV) Empty
MessageSujet: Re: Florian Rauch (pilote n°2 BV)   Florian Rauch (pilote n°2 BV) EmptyMar 5 Déc - 23:02

Florian Rauch ... aux platines!
Il a une deuxième passion ... et pas n'importe quoi!

Le célèbre DJ français de la scène electro David Guetta était de passage dans une discothèque de Perth, ville australienne où habite Florian Rauch. Et, durant le show que DG a donné dans cette boîte, il a laissé les platines pendant une vingtaine de minutes à Florian Rauch, qui nous avouera plus tard dans la soirée : "J'ai, chez moi, des platines et une table de mix'! Je mix de la musique éléctronique depuis que j'ai 15 ans, et cette expérience avec David Guetta est pour moi exceptionnel".
A 19 ans seulement, on dira qu'il songe déjà à une après-carrière!
Revenir en haut Aller en bas
http://formula-one-2007.skyblog.com
Florian Rauch
Pilote de F1 titulaire
Florian Rauch


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Florian Rauch (pilote n°2 BV) Empty
MessageSujet: Re: Florian Rauch (pilote n°2 BV)   Florian Rauch (pilote n°2 BV) EmptyLun 15 Jan - 20:33

Rauch content du bon début de BV
Il est heureux pour Frank et Damien, comme pour l'équipe

Florian Rauch a déclaré, à l'issue du GP d'Australie qui s'est déroulé ce dimanche, être content des places obtenues en course par Frank Montagny et Damien Sablain, et veut continuer dans cette voie : "C'est superbe de marquer 7 points pour notre première course dans la catégorie reine, et je suis surtout content pour Damien qui courait là son premier GP et qui ramène déjà deux points! Nous travaillons beaucoup sur le développement de la voiture qui n'en est pas encore à 100% de ses capacités maximales à mon avis, et Thomas et moi-même ferons tout ce que nous pourrons pour continuer ainsi, et pourquoi pas s'installer dans le Top 10 vers la fin de la saison ... ce serait superbe!"
Revenir en haut Aller en bas
http://formula-one-2007.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Florian Rauch (pilote n°2 BV) Empty
MessageSujet: Re: Florian Rauch (pilote n°2 BV)   Florian Rauch (pilote n°2 BV) EmptyLun 15 Jan - 20:58

C'est bien ces articles, ça hausse ta réputation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Florian Rauch (pilote n°2 BV) Empty
MessageSujet: Re: Florian Rauch (pilote n°2 BV)   Florian Rauch (pilote n°2 BV) EmptyDim 4 Fév - 19:11

Retour en course plutôt réussi pour Rauch
Mais gâché par la stratégie...

Florian Rauch a fait son retour en compétition aujourd'hui au volant de la BV001. On se rappelle de la réputation de merde qu'il s'était faite, après 5 courses chez arrows, malgré sa fiabilité (1 seul abandon). Mais il est descendu à l'étage au-dessous, en GP3, et a gagné une course en fin de saison! Dès lors il a pris le 1er volant d'essayeur chez BV Racing et a profité de la blessure de Montagny pour prendre part au GP du Brésil! Après une exceptionnelle performance en qualification (3ème), il a régressé en course, à cause d'une stratégie, absolument nulle! Mais si il venait à régler ce détail, il pourrait se montrer très efficace à Jerez!


Interview de F.Rauch
Comment s'est passée cette première course depuis le GP d'Espagne 2006?

N'êtes-vous pas déçu d'avoir gâché votre très bonne qualif par une stratégie à 1 arrêt?

Espérez-vous remplacer Montagny définitivement si vous réalisez une bonne performance à Jerez?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Florian Rauch
Pilote de F1 titulaire
Florian Rauch


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Florian Rauch (pilote n°2 BV) Empty
MessageSujet: Re: Florian Rauch (pilote n°2 BV)   Florian Rauch (pilote n°2 BV) EmptyMar 6 Fév - 21:24

Comment s'est passée cette première course depuis le GP d'Espagne 2006?
Ben, comme vous pouvez vous en douter, je ne m'attendais pas à être à pareille fête! Certes, Frank et Damien avaient bien réussi leur deux premières courses, mais vu que je les considère nettement meilleurs à moi, je m'étais dis que cela ne se reproduirait sûrement pas avec moi! Mais samedi, après les qualifs, je me suis pris à croire à marquer mes premiers points, et c'est chose faite avec cette 10è place! Ca fait 1 point pour moi et surtout 1 pour l'équipe, qui est sur le podium, chose qui nous osions pas espéré avant la saison!

N'êtes-vous pas déçu d'avoir gâché votre très bonne qualif par une stratégie à 1 arrêt?
Bien entendu! Mais bon, si on m'avait dit vendredi que je finirais 10è, j'aurais signé, peu importe ma place sur la grille! Cette 3è place est tout simplement exceptionnelle, c'était comme une pole pour moi vu le soit-disant retard que nous avons sur les Top Team! Mais bon, je mets cette erreur sur le compte de mon inexpérience et j'espère faire mieux, niveau stratégie, à Jerez! Pour l'équipe en tout cas!

Espérez-vous remplacer Montagny définitivement si vous réalisez une bonne performance à Jerez?
J'espère que Frank se remette au plus vite de sa blessure, car courir pour remplacer un équipier, ou plutôt un ami, blessé n'est jamais une chose facile dans la tête! Mais Frank est un très bon pilote, avec plus d'expérience que moi, donc je ne pense pas que je le remplacerais définitivement après Jerez, même si je fais .. un podium pourquoi pas! Mon intérim est prévu sur la durée de la blessure de Frank, pas plus! Bien entendu, si la direction venait à me proposer une prolongation de titularisation, je prendrais tout de suite! Mais je ne serais pas particulièrement déçu si ce n'était pas le cas! Toujours-est-il, rendez-vous à Jerez de la Frontera, et on verra déjà après!
Revenir en haut Aller en bas
http://formula-one-2007.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Florian Rauch (pilote n°2 BV) Empty
MessageSujet: Re: Florian Rauch (pilote n°2 BV)   Florian Rauch (pilote n°2 BV) EmptyDim 11 Fév - 18:30

Interview
Comment s'est passée cette 1ère partie de la saison pour vous?

A votre avis, qui va jouer le titre cette saison?

Avez-vous commencé à penser aux transferts pour la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Florian Rauch
Pilote de F1 titulaire
Florian Rauch


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Florian Rauch (pilote n°2 BV) Empty
MessageSujet: Re: Florian Rauch (pilote n°2 BV)   Florian Rauch (pilote n°2 BV) EmptySam 17 Fév - 15:34

Comment s'est passée cette 1ère partie de la saison pour vous?
Ben plutôt bien! Enfin mieux que je ne l'espérais puisque j'ai couru 2 courses, marqué mon premier point en Grand Prix! BV est 4è au classement constructeur, Damien est 3è chez les pilotes, et mes essais libres apportent souvent un bon setup pour la course, et j'y réalise de bonnes perf' (en témoigne ma 2è place d'hier!)! Je suis donc tout à fait satisfait de mon début de saison et de celui de l'équipe, mais le plus dur reste à venir : confirmer ceci et rester dans le haut de la hiérarchie!

A votre avis, qui va jouer le titre cette saison?
Je n'aime pas trop me laisser aller à des pronostics en Formule 1, car tout va si vite qu'on peut être le meilleur un dimanche, et dégringoler une ou deux semaines plus tard! Mais je sens bien Jenson Button, qui confirme vraiment tout le bien que l'on pensait de lui, et même en ayant abandonné à Jerez, il reste en tête! C'est donc un très sérieux candidat! Sinon Kimi Räikkönen est pas mal du tout, il a l'expérience du haut de tableau, en tout cas plus que Jenson! Mais personnellement, je pense qu'Alonso va revenir en trombe et que Kovalainen va faire des étincelles!

Avez-vous commencé à penser aux transferts pour la saison prochaine?
J'y songe j'y songe! Je sais qu'il est possible que je reste chez BV mais rien n'est officiel et je n'en parlerais avec le boss et peut-être d'autres équipes après le week-end prochain, c'est-à-dire le GP de Monaco, lorsque le marché s'ouvrira! On pourra alors parler transferts, mais pour l'instant ce ne sont que des "on dit"!
Revenir en haut Aller en bas
http://formula-one-2007.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Florian Rauch (pilote n°2 BV) Empty
MessageSujet: Re: Florian Rauch (pilote n°2 BV)   Florian Rauch (pilote n°2 BV) EmptyJeu 22 Fév - 22:55

Florian Rauch fout des valises aux autres en essais libres
Talent ou chance?

D'abord 8ème à Melbourne, puis 3ème à Sepang, Rauch a débuté en course suite à la blessure de Franck Montagny, et a notamment gâché une 3ème place extraordinaire en qualif à Interlagos par une stratégie nulle. Mais cepandant, depuis qu'il a repris le volant en essais libres, le franco-allemand a ensuite enchaîné 2 performances remarquables compte tenu de la monoplace mise à disposition, 2ème ex aequo à Imola puis carrément 1er à Monaco, le circuit le plus révélateur en question de pilotage, seuls 2 pilotes sont arrivés à se classer à moins de 0.27 de lui, Daquet et Vettel!

Le directeur de BV Racing ne veut pas entendre parler d'un remplacement de Montagny avant 2008

Les rumeurs courent, et certains sont même persuadés que si Rauch continuait à enchaîner les performances en essais libres, il finirait par remplacer Montagny avant la fin de la saison. Cependant, le directeur de BV Racing s'est montré catégorique à ce sujet: "Le baquet de Franck n'a aucune raison d'être menacé tant qu'il réalise de bonnes performances en course, les résultats de Florian sont louables mais il n'y a jusque là absolument aucune raison que des rumeurs comme celle-là courent."
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Florian Rauch
Pilote de F1 titulaire
Florian Rauch


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Florian Rauch (pilote n°2 BV) Empty
MessageSujet: Re: Florian Rauch (pilote n°2 BV)   Florian Rauch (pilote n°2 BV) EmptyVen 23 Fév - 0:57

Déclaration de Florian Rauch
"Je serais aussi catégorique que le boss au niveau d'un éventuel remplacement de Frank en cours de saison : tant qu'il réalise de bonnes perf', je ne me vois pas lui prendre sa place! En ce qui concerne mes performances en essais libres, je suis très satisfait de ma 1ère place à Monaco et j'espère continuer ainsi le plus longtemps et apporter un maximum à BV pour finir dans le Top 5!"
Revenir en haut Aller en bas
http://formula-one-2007.skyblog.com
Florian Rauch
Pilote de F1 titulaire
Florian Rauch


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Florian Rauch (pilote n°2 BV) Empty
MessageSujet: Re: Florian Rauch (pilote n°2 BV)   Florian Rauch (pilote n°2 BV) EmptyMer 28 Fév - 20:29

Florian Rauch au Mans
Chez Pescarolo, pour reprendre le flambeau de "Magic Seb"

La liste des engagés aux 24h à peine dévoilée, Henri Pescarolo a annoncé que le jeune pilote franco-allemand Florian Rauch fera parti d'un de ses deux équipages. Ceci s'expliquerait surtout, d'après le patron de "Pesca-Sport", par l'absence regrettable de Sébastien Loeb. Un Alsacien peut en cacher un autre alors, puisque Rauch est originaire de Strasbourg et réalisera, en juin prochain, un de ses rêves : "Le Mans est une course magique et mythique! C'était un de mes rêves que d'y participer un jour, et pouvoir y courir avec une des meilleures voitures du plateau est formidable pour moi! De plus, Henri Pescarolo a dit que je remplacerais Seb, présent en 2005 et 2006. C'est un honneur pour moi de remplacer ce champion hors-norme!"
L'enthousiasme est là, espérons maintenant pour lui que les performances pures suivent!
Revenir en haut Aller en bas
http://formula-one-2007.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Florian Rauch (pilote n°2 BV) Empty
MessageSujet: Re: Florian Rauch (pilote n°2 BV)   Florian Rauch (pilote n°2 BV) EmptyDim 4 Mar - 17:48

Interview
Comment s'est passée cette 2ème partie de la saison pour vous?

A votre avis, qui va jouer le titre cette saison?

Comment se passent les transferts pour la saison prochaine vous concernant?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Florian Rauch
Pilote de F1 titulaire
Florian Rauch


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Florian Rauch (pilote n°2 BV) Empty
MessageSujet: Re: Florian Rauch (pilote n°2 BV)   Florian Rauch (pilote n°2 BV) EmptyDim 4 Mar - 19:26

Comment s'est passée cette 2ème partie de la saison pour vous?
Sur un plan personnel, elle s'est très bien passée! Avec mes deux premières places consécutives en essais libres, je suis évidemment très satisfait de mes performances. Au niveau de l'équipe, je suis quelque peu déçu de cette course, car Damien et Frank méritaient beaucoup mieux qu'un accrochage au 1er virage! Cependant, je tiens à féliciter Damien pour sa pole!
En tout cas, BV sera de retour dans deux semaines et j'espère que Dam reprendra son habitude de finir dans les points!

A votre avis, qui va jouer le titre cette saison?
On l'a vu avec ce GP : en F1, rien n'est jamais acquis! Il est donc un peu tôt à se risquer à un pronostic, mais je pense que la bataille pour le titre se jouera entre Alonso et Räikkönen, avec pourquoi pas Jenson Button, voire Damien s'il continue comme cela!

Comment se passent les transferts pour la saison prochaine vous concernant?
J'ai des contacts avec différentes équipes mais je ne peux pour le moment rien vous affirmer car il n'y a rien d'officiel! Je pense vous tenir au courant dans les prochaines semaines. J'espère en tout cas trouver une place de titulaire dans une équipe performante, je pense avoir prouver que je pouvais faire de bonne chose! On verra déjà!
Revenir en haut Aller en bas
http://formula-one-2007.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Florian Rauch (pilote n°2 BV) Empty
MessageSujet: Re: Florian Rauch (pilote n°2 BV)   Florian Rauch (pilote n°2 BV) EmptyDim 18 Mar - 19:28

Interview
Etes-vous satisfait d'avoir resigné dans votre équipe mais cette fois comme titulaire et pour une saison avec option?

Que pensez-vous de Damien Sablain qui sera votre équipier, mais cette fois comme titulaire?

Quel sera votre objectif la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Florian Rauch
Pilote de F1 titulaire
Florian Rauch


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Florian Rauch (pilote n°2 BV) Empty
MessageSujet: Re: Florian Rauch (pilote n°2 BV)   Florian Rauch (pilote n°2 BV) EmptyLun 19 Mar - 23:09

Etes-vous satisfait d'avoir resigné dans votre équipe mais cette fois comme titulaire et pour une saison avec option?
Bien entendu! Ma priorité absolue pour 2008 était d'être titulaire, et l'être chez BV est ce qui pouvait m'arriver de mieux! En effet, BV-Racing a dans ses rangs l'actuel leader du championnat, a signé sa première victoire pour sa huitième course et se bat régulièrement pour le podium! Je participe déjà à cela en tant qu'essayeur mais que l'on me donne ma chance pour 2008 fait chaud au coeur!
De plus, le travail est facilité chez BV que chez une autre équipe pour moi, car, ici, tout le monde parle français, absolument tout le monde, ce qui facilite la compréhension et accèlére parfois les choses! Je suis donc on ne peut plus satisfait!

Que pensez-vous de Damien Sablain qui sera votre équipier, mais cette fois comme titulaire?
Il est tout simplement exceptionnel! Je pense que c'est un futur champion du Monde, s'il fait les bons choix aux moments décisifs de sa carrière! Il en a en tout cas l'envergure et le coup de volant! La preuve : il est leader du Championnat après 8 courses, et il n'a abandonné qu'une fois dans un accrochage mémorable à Montréal, sinon il était à chaque fois dans les points!
De plus, j'entretiens de très bons rapports avec lui, il est fin metteur au point et très perfectionniste! Et pouvoir être équipier avec lui pour peut-être 2 ans me ravit beaucoup!

Quel sera votre objectif la saison prochaine?
Ce sera déjà de finir un maximum de fois dans les points! Quelques podiums me raviraient beaucoup, mais je pense déjà aux points et à finir le plus de courses possibles! La F1 est un sport imprévisible. Je sais que l'on attend beaucoup de moi, et j'essayerais de me montrer à la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://formula-one-2007.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Florian Rauch (pilote n°2 BV) Empty
MessageSujet: Re: Florian Rauch (pilote n°2 BV)   Florian Rauch (pilote n°2 BV) EmptyDim 25 Mar - 16:43

Rauch promu définitivement titulaire
Exit Franck Montagny

A la suite de l'accident de Montagny aujourd'hui à Silverstone, Florian Rauch disputera le reste des Grands Prix de la saison comme titulaire aux côtés de Damien Sablain.


Interview
Que pensez-vous de cette nouvelle opportunité dans votre carrière?

Que pensez-vous des récents propos de Montagny sur Sablain et BV racing?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Florian Rauch
Pilote de F1 titulaire
Florian Rauch


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Florian Rauch (pilote n°2 BV) Empty
MessageSujet: Re: Florian Rauch (pilote n°2 BV)   Florian Rauch (pilote n°2 BV) EmptyDim 25 Mar - 16:53

Que pensez-vous de cette nouvelle opportunité dans votre carrière?
Elle est tout simplement exceptionnelle et pour le moins inattendu! Courir les 7 dernières courses de 2007 est idéal pour bien préparer 2008, et pour me mettre à fond dans le rythme d'un titulaire!
Je tiens d'ailleurs à remercier le boss qui me fait preuve d'une grande confiance en m'offrant le baquet aux côtés de Dam!
J'ai hâte d'être chez moi la semaine prochaine, en Allemagne! J'aurai au moins couru un de mes 2 GP à domicile!

Que pensez-vous des récents propos de Montagny sur Sablain et BV racing?
J'ai tenu à m'en expliquer avec lui, et lui ai bien précisé que ses propos étaient intolérables! Il est tout simplement moins fort que Damien, qui est un pilote ahurissant, bourré de talent et d'intelligence de course! En témoigne ses 4 podiums en 5 courses! De plus, ça ne sert à rien de rabaisser un équipier meilleur que soi, on n'arrive à rien comme ça dans la vie, encore plus en F1!
En tout cas, sa mauvaise humeur insistante et son sens du râlage permanent ne vont pas me manquer. Je ne sais pas si l'équipe va le regretter en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://formula-one-2007.skyblog.com
Florian Rauch
Pilote de F1 titulaire
Florian Rauch


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Florian Rauch (pilote n°2 BV) Empty
MessageSujet: Re: Florian Rauch (pilote n°2 BV)   Florian Rauch (pilote n°2 BV) EmptyDim 1 Avr - 21:47

Il veut rebondir le plus vite possible
L'objectif sera le podium à Spa!

Florian Rauch est évidemment sorti très déçu de sa très courte course à Hockenheim, où un accrochage avec Lewis Hamilton, dès les premiers hectomètres de piste, lui a été fatal! Il s'agit là d'un deuxième abandon de rang, après celui enregistré pour son dernier GP, à Jerez, sur un problème mécanique! "Je suis bien sûr très déçu, car je voulais briller à domicile! J'ai également conscience que ma manoeuvre sur Lewis été osée, mais, comme le dit le dicton, qui ne tente rien n'a rien!" En effet, sa tentative de dépassement sur Hamilton, qu'il avait prévu la veille dès la fin des qualifs en disant qu'"il faudra dépasser Lewis dès le début pour se mettre dans des conditions optimales pour la suite de la course", n'a pas été du goût de tout le monde, mais personne n'intente d'action en justice, tout du moins pour le moment!
Florian Rauch a également livré un objectif clair pour Spa, le week-end prochain : "Je viserai le podium pour digérer cette grosse déception!"
Revenir en haut Aller en bas
http://formula-one-2007.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Florian Rauch (pilote n°2 BV) Empty
MessageSujet: Re: Florian Rauch (pilote n°2 BV)   Florian Rauch (pilote n°2 BV) EmptyDim 15 Avr - 19:19

La BV sur le podium n'était pas celle attendue...
Pour cause, c'était celle de Rauch!

Après 2 abandons consécutifs dans le premier tour des GP d'Allemagne et de Belgique, Florian Rauch est revenu en force en terminant sur le podium du GP d'Italie malgré une mauvaise stratégie! Il gagne une dizaine de places au classement pilotes

Interview
Comment vivez-vous ce premier podium dans votre carrière mlagré une mauvaise stratégie?

Comment envisagez-vous désormais les prochains GP?

Un mot sur les 3 abandons consécutifs de votre équipier, Damien Sablain?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Florian Rauch
Pilote de F1 titulaire
Florian Rauch


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Florian Rauch (pilote n°2 BV) Empty
MessageSujet: Re: Florian Rauch (pilote n°2 BV)   Florian Rauch (pilote n°2 BV) EmptyDim 15 Avr - 20:57

Comment vivez-vous ce premier podium dans votre carrière mlagré une mauvaise stratégie?
Ben très bien, surtout au vu de ma qualif' désastreuse! Monter sur ce podium, sur un circuit d'hommes comme Monza, est vraiment exceptionnel, et je tiens d'ailleurs à remercier tout le monde qui a pu me permettre de décrocher ici ce podium ... j'espère que ce n'est que le premier d'une longue série! Après deux abandons très prématurés, c'est vraiment une belle réaction! Le podium était mon objectif de Spa, et je le réalise à Monza! Je suis donc évidemment très satisfait et j'entends bien poursuivre sur ma lancée!

Comment envisagez-vous désormais les prochains GP?
Très bien! Je me dis que finalement une petite erreur en qualif' peut se rattraper (preuve en est!) et que partir du haut peut parfois s'avérer rédhibitoire, comme à Spa et Hockenheim! J'aborde donc la fin de saison avec confiance car j'ai déjà atteint mes objectifs pour 2007. Et je vais essayer pourquoi pas de remonter sur un podium! C'est tellement fort d'y être!

Un mot sur les 3 abandons consécutifs de votre équipier, Damien Sablain?
C'est beaucoup de malchance qui s'abat sur lui! Damien est le pilote le plus prometteur du plateau et c'est un futur champion du Monde! Il en a en tout cas le calibre ... c'est clair et net! Mais malgré ses trois abandons, il reste dans le haut du classement grâce à son incroyable régularité!
Certes, il est dans une mauvaise passe, mais quand il en sortira, ça risque de faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://formula-one-2007.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Florian Rauch (pilote n°2 BV) Empty
MessageSujet: Re: Florian Rauch (pilote n°2 BV)   Florian Rauch (pilote n°2 BV) EmptyDim 29 Avr - 18:36

Podium et MT pour Rauch!
Le franco-allemand en pleine progression

Florian Rauch a réussi une performance magnifique à Istanbul cet après-midi, il a réussi à terminer la course à la place où il l'avait commencée, c'est à dire 2ème, à 3 secondes de Lewis Hamilton. Il a aussi réalisé le MT avec Fernando Alonso.


Interview de F.Rauch
Comment s'est passée cette course bonne dans tous les points de vue pour vous?

Visez-vous votre première victoire avant la fin de la saison?

Damien Sablain va-t-il remporter le titre, malgré 2 points de retard sur les 3 leaders?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Florian Rauch
Pilote de F1 titulaire
Florian Rauch


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Florian Rauch (pilote n°2 BV) Empty
MessageSujet: Re: Florian Rauch (pilote n°2 BV)   Florian Rauch (pilote n°2 BV) EmptyDim 29 Avr - 20:12

Comment s'est passée cette course bonne dans tous les points de vue pour vous?
Comme vous venez de le dire, bonne à tous points de vue. J'étais très serein au volant de l'auto qui a été parfaite pour moi tout au long du week-end. J'ai su tenir mon rang de qualif', et c'est donc une perf' différente de Monza où j'avais remonté une douzaine de places pour finir 3è. Là j'ai réalisé une course solide et je suis très satisfait de ce podium. Je rêvais après Monza de remonter dessus cette saison, et voilà qui est fait! C'est superbe!

Visez-vous votre première victoire avant la fin de la saison?
Désormais, vu que je n'ai pas grand chose à jouer au classement pilotes, je prends les courses les unes après les autres, mais mon objectif est de monter encore une fois sur le podium en 2007, pour aider BV à finir dans les 3 premiers du Championnat. Après, si je dois monter sur la première marche, je ne le refuserai évidemment pas, mais je vise ceci plutôt vers 2008, voire 2009. Mais j'ai prouvé à tout le monde que je pouvais gagner un Grand Prix, et c'est déjà pour moi quelque chose de formidable après ma déroute de l'an passé chez Arrows!

Damien Sablain va-t-il remporter le titre, malgré 2 points de retard sur les 3 leaders?
2 points, c'est si peu! En une course, il peut en reprendre 12 à ses trois adversaires, donc je pense qu'il peut le faire, il en a en tout cas les moyens. Je suis d'ailleurs content que sa série noire ait pris fin, reste qu'il remonte sur le podium pour reprendre de plus belle son début de saison magnifique! Mais bon, 2 points c'est aussi beaucoup, car il n'est plus vraiment maître de son destin! Son éventuel titre dépend des faux pas de ses adversaires, sauf s'il regagne d'ici la fin de la saison, ce que je lui souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://formula-one-2007.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Florian Rauch (pilote n°2 BV) Empty
MessageSujet: Re: Florian Rauch (pilote n°2 BV)   Florian Rauch (pilote n°2 BV) EmptyDim 13 Mai - 10:07

Abandon en tête de course pour Rauch!
Mais aurait-il résisté à Hamilton?

Florian Rauch partait en 4ème position à Dubaï, mais a vite près la tête de la course grâce à l'accrochage des 3 premiers. Malheureusement, il a été contraint à l'abandon par son moteur au 7ème tour.


Interview de F.Rauch
Etes-vous frustré d'avoir abandonné comme cela alors que vous meniez chanceusement?

Ne pensez-vous pas qu'Hamilton et Sablain vous auraient rattrapé?

Damien Sablain va-t-il remporter le titre?


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Florian Rauch
Pilote de F1 titulaire
Florian Rauch


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Florian Rauch (pilote n°2 BV) Empty
MessageSujet: Re: Florian Rauch (pilote n°2 BV)   Florian Rauch (pilote n°2 BV) EmptyDim 13 Mai - 21:20

Etes-vous frustré d'avoir abandonné comme cela alors que vous meniez chanceusement?
Bien entendu que je suis frustré! Mes premiers kilomètres en tête, c'est somptueux, c'est frissonnant! Mais la frustration va vite laissé place à l'espoir car j'ai prouvé que je pouvais mener une course, et j'ai lâché le leadership sur un souci mécanique, je n'ai pas fait de fautes! Je suis donc très optimiste pour la suite, même si, sur le coup, la frustration domine!

Ne pensez-vous pas qu'Hamilton et Sablain vous auraient rattrapé?
On n'en saura jamais rien malheuresement! Mais, à Istanbul, j'avais tenu la 2è place de bout en bout, alors je pense que j'aurai pu tenir face à Damien et Hamilton! On verra si j'ai la chance de me retrouver à nouveau en tête devant eux!

Damien Sablain va-t-il remporter le titre?
Je lui souhaite et il en est capable! Mais il n'est pas maître de son destin, et une place sur le podium du Championnat serait déjà exceptionnelle pour lui, pour sa première saison! Je ne lui dis pas de se résigner, au contraire, je l'encourage à faire tout ce qu'il peut pour remporter ce titre qu'il mériterait autant que ses trois adversaires! Je dis juste que si tel n'est pas le cas, il n'a en rien à rougir de sa saison et pourra être très fier d'avoir porté si haut les couleurs de son pays et de notre équipe!

P.S. : Benji, t'a remis le texte du post précédent!
Revenir en haut Aller en bas
http://formula-one-2007.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Florian Rauch (pilote n°2 BV) Empty
MessageSujet: Re: Florian Rauch (pilote n°2 BV)   Florian Rauch (pilote n°2 BV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florian Rauch (pilote n°2 BV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Heidfeld (pilote n°1 BMW)
» Robert Kubica (pilote n°2 BMW)
» Damien Sablain (pilote n°1 BV)
» Franck Montagny (pilote n°1 MM)
» Kimi Räikkönen (pilote n°1 Ferrari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Driver Career Game :: Equipes :: BV Racing-
Sauter vers: