Driver Career Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Driver Career Game

Votre rêve est de devenir champion du monde de F1? Venez participer à ce jeu où vous gèrerez votre carrière pour passer du néant à la consécration!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Steven Grandjean (1er essayeur Toyota)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud Bourdais
Vainqueur en GP
Arnaud Bourdais


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

Steven Grandjean (1er essayeur Toyota) Empty
MessageSujet: Steven Grandjean (1er essayeur Toyota)   Steven Grandjean (1er essayeur Toyota) EmptyMer 29 Nov - 23:24

Steven Grandjean (1er essayeur Toyota) Grandjean2007ff4


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanporsche21.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Steven Grandjean (1er essayeur Toyota) Empty
MessageSujet: Re: Steven Grandjean (1er essayeur Toyota)   Steven Grandjean (1er essayeur Toyota) EmptyDim 11 Fév - 18:21

Interview
Comment s'est passée cette 1ère partie de la saison pour vous?

A votre avis, qui va jouer le titre cette saison?

Avez-vous commencé à penser aux transferts pour la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Steven Grandjean
Champion de GP3
Champion de GP3
Steven Grandjean


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Steven Grandjean (1er essayeur Toyota) Empty
MessageSujet: Re: Steven Grandjean (1er essayeur Toyota)   Steven Grandjean (1er essayeur Toyota) EmptyDim 11 Fév - 19:18

Comment s'est passée cette 1ère partie de la saison pour vous?

Je suis extrêmement bien intégré dans l'équipe. J'y ai découvert un staff de gens passionnés, travailleurs et qui ne comptent pas leurs heures pour aller toujours plus vite. J'admire cet esprit et je m'y reconnais parfaitement. Je pense que je peux apporter beaucoup à l'équipe et vice-versa. Côté résultats mes séances d'essais se passent de mieux en mieux, ce week-end je suis parvenu à faire le 3ème temps, c'est formidable de voir que tout le travail de l'équipe paie et ça ne fais à mon avis que comencer, je vais faire de mon mieux pour améliorer encore mes performances et ainsi pouvoir fournir des infos toujours plus fines pour les titulaires.

A votre avis, qui va jouer le titre cette saison?

Au vu des premières courses il me semble que Kimi Raikkonen est une nouvelle fois grand favoris cette saison. Jenson Button joue pour l'instant les troubles fêtes, je ne lui souhaite pas mais je pense qu'il va tout doucement rentrer dans le rang, je pense. Sinon il y a Damien qui éblouit tout le monde pour le moment, il a un énorme potentiel et je pense qu'il peut aller très loin. Si ce n'est pas cette fois-ci, ce sera pour une autre, mais un jour c'est plus que probable, il sera champion!

Avez-vous commencé à penser aux transferts pour la saison prochaine?

Pour l'instant je consacre un maximum de teps à mon travail dans l'équipe, ce qui me semble normal mais c'est vrai que comme tout les pilotes je pense à l'avenir. La solution al plus simple serait d'avoir le niveau pour être titulaire chez Toyota la saison prochaine mais dans la négative, j'ai plusieurs pistes assez intéressantes, mais je ne dirais pas plus de détails pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Steven Grandjean (1er essayeur Toyota) Empty
MessageSujet: Re: Steven Grandjean (1er essayeur Toyota)   Steven Grandjean (1er essayeur Toyota) EmptyDim 4 Mar - 17:52

Débuts en GP du champion GP3!
Il va devoir tout prouver!

A la suite de l'exclusion de Ralf Schumacher, Steven Grandjean prendra le départ des GP de France et de Grande-Bretagne! Le champion GP3 2006 aura certainement à coeur de faire oublier Ralf grâce à des bonnes performances!

Interview
Que pensez-vous de cette opportunité énorme de courir ces 2 GP?

A votre avis, qui va jouer le titre cette saison?

Comment se passent les transferts pour la saison prochaine vous concernant?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Steven Grandjean
Champion de GP3
Champion de GP3
Steven Grandjean


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Steven Grandjean (1er essayeur Toyota) Empty
MessageSujet: Re: Steven Grandjean (1er essayeur Toyota)   Steven Grandjean (1er essayeur Toyota) EmptySam 10 Mar - 2:10

Que pensez-vous de cette opportunité énorme de courir ces 2 GP?
Ca tient en un mot FAN-TAS-TIQUE, mais je vais en dire plus sinon mon attachée de presse va être toute rouge! Oui quand j'ai appris la nouvelle, je sais pas combien de temps mais je suis resté un moment immobile la bouche grande ouverte paralysé par l'excitation, je voit déjà les feux rouges s'étendre sur la grille de départ! C'est irréel et tellement grandiose! FAIRE UN GRAND-PRIX DE F1, que pourrait demandcer de plus un pilote! Je vais jeter toutes mes forces dans cette bataille qui s'annonce superbe et j'espère justifier la confiance que l'équipe porte en moi!

A votre avis, qui va jouer le titre cette saison?
J'ai beaucoup de sympathie pour Damien Sablain qui réalise une saison en touts points sensationelle mais je pense que petit à petit Kimi Raikkonen va revenir et remporter la couronne! Pour moi, c'est le meilleur de la planète actuellement! mais attention à l'excellent Fernando Alonso qui n'a plus rien à prouver! Quand je pense qu'avec un peu de réussite je vais me confronter à ces grands pilotes...

Comment se passent les transferts pour la saison prochaine vous concernant?
Et bien j'ai reçu plusieurs offres et il me reste à choisir le meilleur pour ma carrière! Je pense que ça va maintenant se passer très vite mais je ne vais pas vous en dire plus maintenant. Mais vous entendrez très vite parler de l'avenir de Steven Grandjean!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Steven Grandjean (1er essayeur Toyota) Empty
MessageSujet: Re: Steven Grandjean (1er essayeur Toyota)   Steven Grandjean (1er essayeur Toyota) EmptyMar 10 Avr - 17:45

Grandjean signe chez BMW!
Enorme surprise!

On s'attendait à voir Steven Grandjean, champion GP3 2006, titulaire en 2008, mais il n'en sera rien! Le belge a quitté le navire Toyota pour rejoindre l'équipe BMW, et même si il ne sera finalement pas titulaire comme il l'espérait, n'a-t-il pas bien fait, Toyota étant en pleine descente et BMW en pleine ascension? L'avenir nous le dira...

Interview
Que pensez-vous de cette nouvelle opportunité?

Que pensez-vous de l'équipe BMW, et de ses deux futurs titulaires Kubica et Vettel?

Pensez-vous pouvoir être titulaire dans cette excellente équipe en 2009?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Steven Grandjean
Champion de GP3
Champion de GP3
Steven Grandjean


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Steven Grandjean (1er essayeur Toyota) Empty
MessageSujet: Re: Steven Grandjean (1er essayeur Toyota)   Steven Grandjean (1er essayeur Toyota) EmptyMer 11 Avr - 14:27

Que pensez-vous de cette nouvelle opportunité?

J'ai été très agréablement surpris de l'offre que m'a faite l'écurie allemande. J'étais encore en pleine négociation avec Toyota avec qui c'était de notriété publique, j'espérais signer un contrat en tant que titulaire. Finalement celà n'a pas eu lieu et j'ai du mal à comprendre Toyota sur ce coup-là mais je respecte leur choix. Mais ne crachons pas dans la soupe, j'ai été très heureux chez Toyota et je vais achever ma saison come je l'ai commencée, en travaillant à fond pour faire avancer l'écurie. J'espère garder de bons contacts avec le team, qui je ne l'oublierais jamais, fut ma première équipe en F1. Un grand merci à eux! Pour en revenir à BMW et bien j'ai failli sauter au plafond quand j'ai appris que cette écurie dont l'avenir se dessine sous des traits remplis de gloire voulait me prendre dans cette aventure. C'est un nouveau challenge que je me ferais un plaisir de relever et j'espère contribuer grandement à la lutte au titre qui se fera sans doute avec BMW!

Que pensez-vous de l'équipe BMW, et de ses deux futurs titulaires Kubica et Vettel?

Comme je viens de le dire c'est une équipe pleine d'avenir, qui a derrière elle l'appui d'un géant de l'automobile et qui tôt ou tard, se battra pour la victoire finale, n'oublions pas que Robert vient de gagner à Spa! Il n'y a pas de meilleur signe que de gagner sur ce circuit mythique qui sans surprise est mon préféré. Qui plus est c'est une équipe remplie de gens pleins de compétence et qui en veule. L'esprit de cette équipe est le mien. De plus les deux pilotes titulaires 2008 sont jeunes, et pleins de talents et d'ambitions, je trouve que c'est l'idéal et qu'ils ne louperont pas de faire briller leur étoile la saison prochaine. Je ferais tout ce qui m'est possible pour les aider à trouver le meilleur réglage.

Pensez-vous pouvoir être titulaire dans cette excellente équipe en 2009?

Même si ce n'est pour l'instant pas à l'ordre du jour et que absolument rien n'est sure, ce serait un odieux mensonge que de dire que je ne l'espère pas. Loin de moi l'idée de chasser ou de souhaiter du mal à un titulaire mais j'espère simplement que les choses feront que j'occuperais ce poste ce qui serais pour moi un bonheur infini. Mais je le répète pour l'instant je me concentre pour finir en beauté chez Toyota et ensuite je prendrais mon rôle de premier essayeur à fond. Chaque chose en son temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steven Grandjean (1er essayeur Toyota) Empty
MessageSujet: Re: Steven Grandjean (1er essayeur Toyota)   Steven Grandjean (1er essayeur Toyota) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven Grandjean (1er essayeur Toyota)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvain Garcia (2nd essayeur Toyota)
» Toyota F1 Team
» Ralf Schumacher (pilote n°1 Toyota)
» Jarno Trulli (pilote n°1 Toyota)
» Mathieu Lepaisant (2nd essayeur BMW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Driver Career Game :: Equipes :: Toyota F1 Team-
Sauter vers: